250 $

FORMATION GÉRER INTELLIGEMMENT LES PLAINTES DES CLIENTS

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Date et heure

Endroit

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Centre d'affaires Décision 1 Place Ville Marie

1 Place Ville Marie, suite 2901

Montréal, QC H3B 0E9

Canada

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Politique de remboursement

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Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

On le sait, il n'est pas toujours facile de gérer les plaintes des clients, surtout qu'ils sont de plus en plus diversifiés en termes d'âge, de cultures, et de personnalités. Or une plainte mal gérée se répand aujourd'hui plus vite et nuit autant à l'image de l'entreprise qu'à celle de la personne qui l'aura traitée. Il faut donc s'assurer de maîtriser les meilleures façons d'agir, et les mots qui apaisent.

Objectifs de cette formation

  • Perfectionner l'art d'accueillir favorablement les insatisfactions de vos clients et comment retourner la situation en votre faveur sans enfreindre la politique de votre entreprise

  • Évaluer vos méthodes actuelles et vous enrichir de nouvelles idées pratiques et efficaces pour une meilleure gestion des plaintes en harmonie avec la culture de votre entreprise

Éléments du contenu

  • Proposition d'une bonne stratégie

  • Les pires et les meilleures façons d'agir

  • Les mots à éviter... Les mots à employer

  • La gestion des plaintes provenant de cultures différentes

  • Réflexions sur divers cas pratiques, évaluations, et échanges d'idées d'amélioration

  • Exercices et jeu de rôle pour pratiquer les concepts vus

Durée

Une demi-journée (3 heures)

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Centre d'affaires Décision 1 Place Ville Marie

1 Place Ville Marie, suite 2901

Montréal, QC H3B 0E9

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