Formation Prophétique avec Emma Stark | ÊTRE SUR PLACE

Panneau des Actions

Formation Prophétique avec Emma Stark | ÊTRE SUR PLACE

Formation Prophétique avec Emma Stark (sur place) | Samedi 11 Février 2023

Où et quand

Date et heure

Endroit

Église Sans Frontières 4975 Boulevard Sir-Wilfrid-Laurier Longueuil, QC J3Y 7R6 Canada

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursement

Pas de remboursement

À propos de cet événement

  • 7 heures
  • Billet électronique sur appareil mobile

Formation Prophétique | Génération Unité

Invitée Emma Stark - Prophète de L’Angleterre et Leader du Réseau Prophétique: Global Prophétique Alliance

Date Samedi 11 Février 2023 de 9h à 16h

____

Nous avons le plaisir de vous proposer une Formation Prophétique avec Emma Stark, le Samedi 11 Février 2023.

Lors d’un samedi complet de formation de 9h à 16h, nous prendrons le temps de vous former à non seulement découvrir, comprendre, développer et appliquer le ministère prophétique dans le corps de Christ mais aussi à vous donner des outils avancés pour nos vies et nos églises. Dieu élève une voix prophétique au Québec et nous voulons nous assurer d’œuvrer selon son coeur pour les gens afin qu’IL reçoive toute la gloire.

Alors joignez-vous à nous afin voir le corps de Christ grandir ensemble jusqu’à l’unité.

Visitez notre site internet pour plus d'informations sur l'horaire et les invités. C'est un moment auquel nous ne voulons pas que vous manquiez. Vous ne serez pas la mme personne et vous en ressortirez rafraichis, équipés et remplis pour votre appel d'une manière que vous ne pouvez imaginer.

____

Ephésiens‬ ‭4:11-15

“C’est lui qui a fait don de certains comme apôtres, d’autres comme prophètes, d’autres comme prédicateurs de l’Evangile, et d’autres encore, comparables à des bergers, comme enseignants. Il a fait don de ces hommes pour que les membres du peuple saint soient rendus aptes à accomplir leur service en vue de la construction du corps de Christ. Ainsi nous parviendrons tous ensemble à l’unité dans la foi et dans la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’adultes, à un stade de maturité où se manifeste la plénitude qui nous vient de Christ. De cette manière, nous ne serons plus de petits enfants ballottés comme des barques par les vagues et emportés çà et là par le vent de toutes sortes d’enseignements, à la merci d’hommes habiles à entraîner les autres dans l’erreur. Au contraire, en exprimant la vérité dans l’amour, nous grandirons à tous égards vers celui qui est la tête : Christ.”