Formation Stratégie Marketing Web - Classe Virtuelle
Informations sur l'événement
Description
Formation dispensée par :
La Fusée, organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l'application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des complétences de la main d'oeuvre
Objectifs de la formation :
- Construire une stratégie de marketing web solide et pertinente;
- Accroître la visibilité de votre entreprise sur le web;
- Générer plus d’opportunités d’affaires sur votre site internet;
- Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche;
- Améliorer le positionnement de votre site web;
- Développer votre expertise en marketing web;
- Passer une journée instructive et divertissante, en compagnie de personnes qui rencontrent les mêmes challenges que vous.
Une formation par un partenaire de Google agréé :
Plan de la formation :
- Identifier les piliers d’une stratégie de marketing web gagnante;
- Le rôle des différents canaux de marketing web;
- Le fonctionnement des moteurs de recherche (Google et Bing);
- Les différentes stratégies pour être visible sur les moteurs de recherche;
- Référencement naturel;
- Référencement local (Google My Business, Yelp, etc);
- Référencement payant (Google Adwords, Bing Ads, etc);
- Le rôle des médias sociaux et les bonnes pratiques associées;
- L’importance du marketing “automation’’ (campagnes d’email);
- Les différents moyens de générer des ventes sur le web.
Ce qui est inclus, en plus de la formation :
- Attestation de formation
- Réseautage
- Manuel de formation