195 $

Formations Spark - Lumière sur l'Analytics - L'analyse de données au coeur...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Acolyte

544 rue des Forges

Trois-Rivieres, Qc G9A 2H5

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description


PRENDRE DES DÉCISIONS D'AFFAIRES
BASÉES SUR SES DONNÉES NUMÉRIQUES
- Lumière sur l’analytics


Formateur : Martin Cyrenne

Sommaire

Taux de rebond, pages vues, KPI’s : ces termes si souvent utilisés sont pourtant bien souvent mal interprétés. Martin Cyrenne notre expert en performance web vous invite à faire la lumière sur les outils qui vous permettront de mieux comprendre ce qui se passe réellement sur votre site et comment l’optimiser en continu en fonction de vos objectifs d’affaires.

Lors de cette formation, un focus tout particulier sera mis sur l’ensemble des données disponibles dans Google Analytics afin de vous permettre d’utiliser plus adéquatement cet outil et tirer le maximum de vos données.

Il sera aussi question de Google Tag Manager, de son utilité ainsi que de son importance. Finalement, nous du “petit dernier” de Google, le Google Data Studio qui permet de créer des rapports personnalisés et automatisés pour une meilleure visualisation des données.

Apprentissages :

- Installation des outils de mesures

- Comprendre et lire ses données

- Création de rapports récurrents

- Personnalisation des données et rapports

- Prendre des décisions d’affaires basées sur des données

- Calculer le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires

S’adresse à : Tous les professionnels qui souhaitent maîtriser l'analyse web et valoriser leurs compétences.

Formateur: Martin Cyrenne - Google Analytics Individual Qualifier

Martin est une force tranquille au sein d’une équipe de conception numérique. Ses acquis en analyse de performance lui permettent de pousser quotidiennement les équipes de stratégie et de création afin qu’elles puissent créer des expériences de marque performantes. Avec presque 10 ans d’expérience en tant qu’analyste web dans de grandes agences numériques montréalaises, Martin a eu la chance de travailler pour des marques de renom tel que Adidas, Danone, L’Oréal Paris, CAA Québec, Jean Coutu, Dell ou encore la SAQ.

Date : 18 Janvier de 13h30 à 16h30 (pauses + 5@7 inclus)

Coût de la formation : 195$ en prévente

Formateur : Martin Cyrenne

Lieu : Acolyte

Places limitées @ 8 par jour.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Acolyte

544 rue des Forges

Trois-Rivieres, Qc G9A 2H5

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé