Gala du Prix Droits et Libertés 2021

Gala du Prix Droits et Libertés 2021

par CDPDJ

Actions et panneau des détails

Fin des ventes

Date et heure

Endroit

Le Centre de créativité du Gesù

1200 Rue de Bleury

Montréal, QC H3B 3J3

Canada

Afficher la carte

Le Prix Droits et Libertés 2021 rend hommage aux travailleuses et travailleurs de la santé avec la participation spéciale de Roxane Bruneau

À propos de cet événement

La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse est très heureuse de vous convier à la 33e Cérémonie du Prix Droits et Libertés, le mercredi 15 décembre 2021 à 18h, à la salle du Gésu à Montréal, située au 1200 rue de Bleury. Les portes ouvrent dès 17h30.

Sous le thème "Au-delà des soins, la dignité", cette édition vise à rendre hommage à l'ensemble de travailleurs et travailleuses de la santé pour leur engagement exceptionnel pour sauvegarder notre droit à la santé, à la vie et à la dignité.

Roxane Bruneau, artiste-invitée

Image de Gala du Prix Droits et Libertés 2021

Nous aurons l'honneur d'accueillir l'interprète féminine du dernier Gala de l'ADISQ, Roxane Bruneau, qui nous fera plaisir d'être l'artiste-invitée de la soirée.

Pour un avant-goût de la soirée, nous vous invitons à visionner cette capsule vidéo et on se donne rendez-vous le 15 décembre prochain pour honorer les travailleurs et travailleuses de la santé du Québec.

RSVP

Merci de confirmer votre présence avant le 13 décembre, en cliquant sur l'onglet vert "s'inscrire" en haut de la page. Les billets sont gratuits et sont prioritairement réservés aux travailleuses et travailleurs de la santé, ainsi qu'aux étudiant.e.s en santé.

Mesures sanitaires

Merci de noter que cet événement est organisé dans le respect des consignes de la santé publique. Le port du masque est obligatoire et une preuve de vaccination et une pièce d'identité avec photo sont exigés pour accéder à la salle. Nous vous prions d'arriver à l'avance pour limiter le temps d'attente et d'être en mesure de commencer la cérémonie à l'heure. En savoir plus.

Le Prix Droits et Libertés

La Commission décerne le Prix Droits et Libertés depuis 1988, à l’occasion de la Journée internationale des droits de la personne qui marque l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’homme le 10 décembre 1948. Le Prix vise à souligner le travail exceptionnel de personnes et d’organismes dont les réalisations contribuent à la défense et à la promotion des droits de la personne et des droits de la jeunesse au Québec. En savoir plus.

Des questions ?

Pour plus d'informations sur le Prix Droits et Libertés: cdpdj.qc.ca/pdl

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à: PrixDroitsEtLibertes@cdpdj.qc.ca

Accessibilité

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.