27,54 $
Genesis piano project

Actions et panneau des détails

27,54 $

Date et heure

Endroit

Maison de la musique de Sorel-Tracy

124,rue George

Sorel-Tracy, QC J3P 1C6

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Après l’immense succès du passage du duo à la Maison de la musique de Sorel-Tracy présente cette fois-ci en solo le pianiste Adam Kromelow.

À propos de cet événement

The Genesis Piano Project s'est concrétisé lorsque le pianiste né à Buffalo, Angelo Di Loreto et le pianiste né à Chicago, Adam Kromelow se sont rencontrés en tant que camarades de classe à la Manhattan School of Music. Lorsqu'Adam a présenté à Angelo la musique du groupe de rock progressif britannique Genesis, ils ont eu l'idée de réorganiser leurs compositions révolutionnaires pour qu'elles soient jouées sur deux pianos.

Les vastes compositions de Genesis ont diverses structures de chansons qui passent sans effort de mélodies obsédantes et murmurées à un jeu enthousiaste et intense. Entendre les arrangements du Genesis Piano Project peut parfois ressembler à de la musique classique pour piano, mais à d'autres moments, le public peut avoir l'impression d'écouter un groupe de rock en direct.

Ce projet a d'abord captivé le public, à la fois les fans de Genesis et les nouveaux arrivants, lors de concerts dans les salles d'exposition et galeries Steinway Piano aux États-Unis. Leurs vidéos ont rapidement atteint une reconnaissance internationale et ont maintenant accumulé plus d'un million de vues.

À la mi-2014, Giovanni Amighetti, producteur pour le label de Peter Gabriel Real World Records, a découvert le Genesis Piano Project en ligne et a proposé de les amener en Europe pour leur première tournée à l'étranger. Depuis lors, le duo tourne régulièrement en Europe, donnant des concerts acclamés par la critique à Rome, Catane, Milan, Schio, Parme, Montréal, Porto, Lisbonne et les îles de Madère et des Açores.

En 2015, le Genesis Piano Project a sorti son premier EP live intitulé Live in Italy. Et à l'automne 2021, ils sortiront leur premier album complet qui a été enregistré à la Charterhouse School de Godalming, en Angleterre - le pensionnat où les membres de Genesis ont fréquenté à l'adolescence et ont formé le groupe.

Après la mort prématurée d'Angelo en octobre 2020, Adam poursuit le Genesis Piano Project en tant qu'acte solo à la mémoire d'Angelo.

Partager avec les amis

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé