249 $

Gestion de communauté : Facebook

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

329 Rue de la Commune O

Montréal, QC H2Y 2E1

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Afficher les couleurs de son entreprise sur Facebook, est désormais un incontournable pour les entreprises et les organisations. Mais comment faire pour y arriver en se distinguant de ses concurrents et en conservant une image de marque professionnelle?

L'objectif de cette formation est d'outiller les entrepreneurs afin de leur permettre d'animer adéquatement leur Page Facebook d'entreprise et d'en maximiser la force de frappe, grâce à des moyens techniques, stratégiques et créatifs.


Les thèmes suivants seront notamment abordés :

  • Optimisation de votre page Facebook
  • Publication - Conception: Rédaction/création de contenu, Stratégie de contenu / Utilisation du calendrier éditorial / Moment et fréquence de publication
  • Publication - Mécanique: Trucs pour maximiser la portée du contenu publié, par des moyens techniques / Présentation des options de publication de Facebook
  • Statistiques: lire et comprendre les statistiques fournies par Facebook afin de saisir la portée de chacune de vos actions et pour guider les suivantes
  • Veille stratégique et concurrentielle: configurer vos outils de veille afin d'optimiser et faciliter le processus.


*Places limitées, 15 participants maximum.*


Public cible

Cette formation s'adresse aux entrepreneurs qui ont déjà une page Facebook et qui aimeraient l'optimiser, ainsi que maximiser la force de frappe de leur animation.

Niveau

Débutant


Formateur

Depuis 2014, Francis Jette aide les entreprises et les organismes à développer des stratégies de contenu et médias sociaux en lien avec leurs objectifs d'affaires, à titre de consultant.

Issu du domaine sportif, il a transformé sa passion d’entraîneur en offrant des formations portant sur des sujets passant de la création de contenu à la gestion de communauté sur les différentes plateformes sociales. Ces formations sont individuelles, en petits ou grands groupes.

Membre de l'équipe numérique de RDS.ca / Bell Media, Francis participe à la stratégie et la gestion quotidienne des comptes de médias sociaux de RDS.



Politique de remboursement

7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription

10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

329 Rue de la Commune O

Montréal, QC H2Y 2E1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé