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Gestion de crise, service à la clientèle et politique médias sociaux
Pour appuyer les organisations à gérer efficacement leur présence sur les médias sociaux. Gestion de crise | médias sociaux | SAC.
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À propos de cet évènement
Formation ASYNCHRONE disponible en tout temps. Commandez et écoutez.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Être en mesure d’analyser et de créer une politique d'utilisation des réseaux sociaux
- Comprendre comment aborder les crises sur les médias sociaux
- Comprendre les bonnes techniques du service à la clientèle sur les réseaux sociaux
- Savoir comment développer un plan de communication interne
PLAN DE FORMATION
- Introduction à l'e-réputation et l'importance d'une politique
- Analyse de diverses politiques d'utilisation des réseaux sociaux
- Modèles pour s'inspirer et guide de rédaction
- Diverses clauses importantes et aspects juridiques/légaux
- Modèle de consentement et renonciation en matière de publication
- Politique éditoriale et netiquette
- Gestion de crise et service à la clientèle (exemples, cas, outils et bonnes pratiques)
- Préparer son plan de communication interne
- Modèles et gabarits pour s'inspirer
Coût: 225$+tx et frais eventbrite
Lieu: Classe virtuelle – en ligne.
Durée: environ 150 minutes
Proxima Centauri souhaite appuyer les organisations dans leur passage au travers de cette situation de crise, contribuer à la pérennité des entreprises et favoriser la collaboration et la sécurité de tous. #CréerUnMonde_Attractif #CréerUnMonde_Numérique
CE QUE NOS CLIENTS DISENT SUR NOUS
« L'équipe de Proxima Centauri est toujours à l'avant-garde des tendances. Ils nous ont permis d'avoir une marque employeur forte et des pratiques qui font en sorte que nous attirons les meilleurs employés facilement. »
JEAN-FRANÇOIS ROUSSEAU, DIRECTEUR GÉNÉRAL, LIBÉO
« Avant-gardistes et innovants; les services de Proxima Centauri nous permettent de répondre adéquatement à nos besoins tout en créant de la valeur ajoutée. Et cela, ça fait toute la différence! »
ELISABETH PETIT, CRIA, LEADER EXÉCUTIVE RESSOURCES HUMAINES, LOUIS GARNEAU SPORTS INC.
« Proxima Centauri est la meilleure firme avec laquelle il m’a été donné de collaborer. Leur équipe a obtenu les meilleurs résultats en nous permettant d’embaucher 3 personnes avec une banque de 25h00. »
MARIE DARVEAU, CRHA, COORDONNATRICE RESSOURCES HUMAINES, PLASTIQUES MOORE
« Proxima Centauri est une équipe très professionnelle qui a vraiment su s'adapter aux besoins spécifiques de notre entreprise. Nous n'hésiterons pas à faire appel à eux dans leurs autres domaines d'expertise. »
CLAUDE MIGNAULT, ING., DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, FESTO DIDACTIC LTÉE
« J’ai eu l’immense plaisir de travailler avec Proxima Centauri. Une qualité d’écoute et une empathie naturelle qui pousse à faire ressortir le meilleur des personnes. »
MARTINE BOILY, COORDONNATRICE ET ATTACHÉ DE DIRECTION, GUAY INC.
« Je recommande fortement Proxima Centauri. Beaucoup de compétences, informations pertinentes et très généreux dans leurs interventions. »
VÉRONIQUE MARIÈVE GOSSELIN, DIRECTRICE REGIONALE, ÉCOLE DES ENTREPRENEURS DU QUÉBEC
Proxima Centauri est un Organisme Formateur Agréé: No certificat: 0054161