Sauter la navigation principale
Contenu de la page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Guy Boulianne : « CERN : La porte de l'enfer » — (La Guerre des mondes est ici, maintenant !)

Editions Dédicaces LLC

Samedi 31 octobre 2020 de 20:00 à 23:00 (HAE)

Guy Boulianne : « CERN : La porte de l'enfer » — (La...

Informations sur les billets

Types de billets Reste La vente se termine Prix Frais
Quantité
CERN : La porte de l'enfer (Précommande. Livraison incluse)
Précommandez le livre « CERN : La porte de l'enfer » et recevez votre exemplaire par la poste sans AUCUN FRAIS supplémentaire dès que le livre sera disponible en 2020.
20 Billets 31 oct. 2020 28,99 $ 2,00 $

Partager Guy Boulianne : « CERN : La porte de l'enfer » — (La Guerre des mondes est ici, maintenant !)

Détails de l'événement


 

 

ISBN : 978-1-77076-738-6
Format : 350 pages prévues, 6 x 9 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

DESCRIPTION TEMPORAIRE : Du « Livre d’Hénoch », septième patriarche après Adam, au « Comte de Gabalis », de l'initié Henri de Montfaucon (XVIIe siècle), plusieurs ouvrages et traditions nous font part de ces êtres descendus du ciel sur la terre, de leur hymen charnel avec les filles des hommes et de la procréation des géants avec lesquels tous les maux se répandent sur la terre. L'abbé de Villars écrit :

« L'air est plein d'une innombrable multitude de peuples les sylphes de figure humaine, un peu fiers en apparence, mais dociles en effet : grands amateurs des sciences, subtils, officieux aux sages, et ennemis des sots et des ignorants. leurs femmes et leurs filles sont des beautés mâles, telles qu'on dépeint les Amazones... Sachez que les mers et les fleuves sont habités de même que l'air ; les anciens Sages ont nommé ondins ou nymphes cette espèce de peuple... La terre est remplie presque jusqu'au centre de gnomes, gens de petite stature, gardiens des trésors, des minières et des pierreries... Quant aux Salamandres, habitants enflammés de la région du feu, ils servent aux philosophes. »

Ceux qui sont de la race des géants, les anges déchus, les Anunnaki, les Nephilims ont de tout temps habité les entrailles de la terre, attendant le jour où leurs dévôts les invoqueraient avec une telle énergie qu'ils se manifesteraient dans toute leur puissance destructrice. Depuis la mise en fonction du Grand collisionneur de hadrons (LHC) le 10 septembre 2008, et plus particiulièrement depuis l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard (près du CERN) le 1er juin 2016, les événements se sont accélérés de façon exponentielle. À cette occasion, une cérémonie satanique eut lieu en présence des membres du Conseil fédéral et des chefs d'État et de gouvernement des pays voisins. Les portes de l'enfer étaient désormais ouvertes !

Le Dr. Pierre Guérin, directeur de recherche à l'Institut d'astrosphysique du CNRS (Paris), déclara : « Le comportement OVNI est plus proche de la magie que de la physique que nous connaissons... Les ufonautes modernes [extraterrestres] et les démons des temps anciens sont probablement identiques. » (Flying Saucer Review, Vol. 25, n° 1, May 1979, pp. 14-15)

EXTRAIT DU LIVRE D'ÉNOCH :

« Et maintenant les géants, qui sont le prix du commerce de l’esprit et de la chair, seront appelés sur la terre de mauvais esprits, et leur demeure sera sur la terre. Ils procréeront à leur tour de mauvais esprits, parce qu’ils tiennent au ciel par un côté de leur être, parce que c’est des saints vigilants qu’ils tirent leur origine. Ils seront donc de mauvais esprits sur la terre, et on les appellera esprits du mal. La demeure des esprits célestes est le ciel ; mais c’est la terre qui doit être la demeure des esprits terrestres qui sont nés sur la terre.

« Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine et le deuil. Il ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards, ils s’insurgeront encore entre les hommes et les femmes : parce qu’ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage. »

 

 

 

 

 



À PROPOS DE GUY BOULIANNE :

Arrière-grand-cousin au 15ième degré de l’ambassadeur de France, Jean-Noël de Bouillane de Lacoste (inscrit au  Who’s Who depuis 1993), l’auteur et éditeur québécois Guy Boulianne est issu de la plus ancienne noblesse du Dauphiné, en France.¹

En 1983, il publie un premier recueil de poésie intitulé « Avant-propos d’un prince fou », suivi en 1987 par un second recueil intitulé « La bataille des saints ». En 1983, il est nommé au sein du conseil d’administration du Regroupement des Auteurs-Éditeurs Autonomes (RAEA).

Il devient le co-directeur de la galerie d’art Frère Jérôme de 1983 à 1987. Il ouvre par la suite sa propre galerie en plein cœur de Montréal, la galerie d’art Imagine, après que la galerie Lézart ait pris la relève de la galerie Frère Jérôme durant trois ans. De 1983 à 1987, il conçoit et réalise deux émissions télévisées à la station de Vidéotron : « Écriture d’ici » et « Plume et pinceau ».

En 1996, il publie un recueil collectif dans lequel il réunit plusieurs auteurs québécois et européen. Ce livre, intitulé Acacia, est l’objet d’une tournée durant laquelle il est présenté dans une douzaine de villes à travers l’Hexagone. En 1997, il fonde en France le Conseil Franco-Québécois de la Culture qui a pour objet de développer les échanges culturels entre la France et le Québec. Deux ans plus tard, il ouvre une antenne de cette même association au Québec.

De 2005 à 2009, il est l’éditeur en chef de la maison d’édition Mille Poètes (Delaware, États-Unis). Il y dirige tous les aspects de l’entreprise : développement, marketing, édition, graphisme, conception web et plusieurs autres secteurs.

En 2007, il écrit et publie le récit « Les Biflides se souviennent », et l’essai historique « Le Mont du roi ». Il participe en 2009, en tant que poète, à l’anthologie française “Poésie du Rêve. Rêves de Poésie” (Les Dossiers d’Aquitaine) en y publiant son poème "Préface aux dirigeants".

 

 

 

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS. MERCI.

NOTA BENE : Nous vous prions de noter que, compte tenu de l'importante logistique de cette campagne, aucun remboursement ne sera émis en cas de désistement de votre part . Un lancement de livre sera peut-être organisé. Si vous ne pouvez pas être présent à cet événement, veuillez nous en aviser et nous vous ferons parvenir l'exemplaire de votre livre par la poste. Nous vous remercions de votre compréhension.

 


 

Avez-vous des questions à propos de Guy Boulianne : « CERN : La porte de l'enfer » — (La Guerre des mondes est ici, maintenant !)? Contactez Editions Dédicaces LLC
Liste des participants Trier par : Date | Prénom | Nom
Voir plus

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Organisateur

Editions Dédicaces LLC

Vous êtes un auteur et vous souhaitez publier votre livre tout en conservant votre autonomie et une certaine indépendance ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous offrons une gamme de services pour vous aider à mette en forme votre livre et à le promouvoir d'une multitude de façons. Nous vous offrons la mise en page de votre manuscrit, la création d'une couverture originale, et même la traduction de votre livre en anglais pour une diffusion sur les marchés anglo-saxons.

  Contactez l'organisateur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.