Skip Main Navigation
Page Content

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Intégrer les innovations dans votre stratégie média

Infopresse

Mercredi 13 septembre 2017 de 13:00 à 14:30 (HAE)

Intégrer les innovations dans votre stratégie média

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Formation Campus 2 - 13h00
Les détenteurs d'un Passeport 3 jours pourront s'inscrire à deux formations maximum pour la journée du 13 septembre. Maximum d'une inscription par formation.
12 sept. 2017 Gratuit  

Partager Intégrer les innovations dans votre stratégie média

Détails de l'événement


Bâtir un plan média numérique innovant

Les changements se bousculent sur les plateformes médias numériques. Sur YouTube, Facebook, Instagram ou en programmatique, les nouveaux formats déboulent et se concurrencent. Mais que se cache-t-il derrière cette course aux innovations publicitaires vidéo et stories ? Cet atelier, présenté par Guillaume Brunet (Substance, Radiance) et Audrey Dodier (Radiance), vous permettra d'en connaître davantage sur les meilleures pratiques pour afin de mettre en place un plan média performant et den mesurer limpact en plus de connaître les plus récentes innovations à y intégrer.



Guillaume Brunet

Président, associé et fondateur de Substance et de Radiance

Spécialisé en marketing numérique depuis le début des années 2000 et premier détenteur de la maîtrise en commerce électronique de HEC Montréal, Guillaume Brunet a fondé et préside Substance et Radiance.

Auparavant, il a évolué comme vice-président, médias sociaux, de Cossette ainsi que comme gestionnaire des équipes de marketing numérique de TC Media et de TD Assurance. Il a également été l’un des associés  fondateurs de la firme de stratégie internet Adviso.

Chez Substance et Radiance, il a pour mission de stimuler les connaissances, interactions et résultats des clients du groupe, dont Tremblant, MEC, la Croix Bleue, le Collège LaSalle, La Capitale groupe financier, Première Moisson, DeSerres, la Fédération des producteurs de lait du Québec, Familiprix, les Alouettes de Montréal et Saputo.


 

 

Audrey Dodier

Chef d’équipe, Radiance – Médias numériques

Passionnée par les médias numériques, Audrey Dodier travaille maintenant depuis deux ans en tant qu’experte en achat numérique chez Radiance. Membre fondatrice de l’équipe LabX, créée à l’interne pour faire la veille des innovations du marché, elle participe à l’organisation des différents évènements de formation Google Connect qui ont lieu tous les trois mois aux bureaux de Google à Montréal. Elle a pu faire évoluer son expertise en étant certifiée sur plusieurs plateformes numériques, ce qui lui a permis de développer la stratégie de clients clés comme TDC, Saputo, Flamingo, Croix Bleue et DeSerres.

 

Avez-vous des questions à propos de Intégrer les innovations dans votre stratégie média? Contactez Infopresse

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Espace Infopresse - Campus 2
4310 boulevard St-Laurent
Montréal, QC H2W 1Z3
Canada

Mercredi 13 septembre 2017 de 13:00 à 14:30 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Infopresse

Le Groupe Infopresse est le premier groupe média spécialisé en communication au Québec. Parmi ses nombreuses activités, l’entreprise publie le magazine mensuel Infopresse, plusieurs guides annuels et des livres, en plus d’organiser des conférences, formations et concours destinés aux professionnels des communications, du design, du marketing et des médias. Le Groupe Infopresse regroupe également de multiples sites web d’information, diffuse des infolettres spécialisées et produit des émissions de télévi­sion.

  Contactez l'organisateur
Intégrer les innovations dans votre stratégie média
Choses à faire à Montréal Cours

Intéressé(e) à organiser votre propre événement?

Rejoignez des millions de gens sur Eventbrite.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.