Panneau des Actions

La vente de billets est terminée

information sur le parking/adresse du lieu

Journée scientifique 2015 : des innovations en soins de première ligne au Québec

Par Réseau-1 Québec

Où et quand

Date et heure

ven. 22 mai 2015 08:00 - 16:30 EDT

Endroit

Université de Montréal 3200 Rue Jean-Brillant Montréal, QC H3T 1N8 Canada

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Description

Cliniciens, patients partenaires, chercheurs et étudiants:

Prenez part à la seconde édition de la Journée scientifique annuelle du Réseau-1!

Cliniciens et résidents:

  • être à l'affut des innovations en pratique et renforcer vos compétences en pratique clinique réflexive

Patients partenaires:

  • apprendre davantage sur les opportunités d'influencer et de participer à la recherche en tant que patient partenaire

Chercheurs et étudiants:

  • réseauter avec des acteurs essentiels, dont de nombreux chercheurs, cliniciens et patients partenaires de première ligne au Québec

Aperçu du programme

Séances plénières:
  • État des DMÉ au Québec: Implication pour la recherche et la pratique clinique
  • Engagement des patients dans la recherche
Ateliers:
  • Être clinicien et faire de la recherche
  • La gestion de projets et stratégies de recherche
Réseautage et autres activités:
  • Un marché des innovations en première ligne au Québec
  • Introduction à et presentation de l'Unité de Soutien.
  • Les activités du Réseau-1 Québec

Des crédits de formation reconnus
Le Vice-décanat à la pédagogie et au développement professionnel continue de la Faculté de médecine de l'Université McGill reconnaît à cette activité un crédit de catégorie 1 en formation médicale continue par heure de formation suivie (maximum de 6.75 crédits).

**Si vous êtes conférencier(ère) ou étudiant(e), veuillez nous contacter avant de vous inscrire.**
info@reseau1quebec.ca

À propos de l'organisateur

Organisé par
Réseau-1 Québec

Le Réseau-1 Québec (R1Q) est un réseau de connaissances en services et soins de santé intégrés de première ligne. Le R1Q est fondé sur une infrastructure de cliniques membres rattachées à un des quatre réseaux de recherche axée sur les pratiques de la première ligne (RRAPPL) qui couvrent le territoire du Québec.

Le R1Q est composé de chercheurs, cliniciens, praticiens, patients et gestionnaires qui collaborent pour produire et appliquer des connaissances visant l’amélioration des pratiques en soins et services intégrés de première ligne au Québec.

Fin des ventes