KARINE LAGUEUX: PRESTATION ACOUSTIQUE DE SON PREMIER ALBUM

Panneau des Actions

KARINE LAGUEUX: PRESTATION ACOUSTIQUE DE SON PREMIER ALBUM

Karine Lagueux crée des chansons folk-pop assumées et réconfortantes.

Où et quand

Date et heure

Endroit

Maison de la musique de Sorel-Tracy 124,rue George Sorel-Tracy, QC J3P 1C6 Canada

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursement

Pas de remboursement

À propos de cet événement

  • 1 heure
  • Billet électronique sur appareil mobile

Avec un sens unique du « story-telling », son premier album Le soleil fait dire qu't'es pas rentrée nous fait voyager dans la réalité d’une femme de son temps: sensible, insoumise et lucide; entre la banalité de son quotidien et des questions existentielles qui l’habitent. Posée et feutrée, la voix de la Soreloise nous partage dans chacune des chansons, un bout de vie avec sincérité, cultivant des images simples et touchantes à la fois.

Diplômée en jeu du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Karine fait sa marque dans de nombreuses séries québécoises, entre autres dans Minuit le soir, 1, 2, 3...Géant! Le Clan, Victor Lessard, Ruptures, Indéfendable. Elle fait actuellement partie de la distribution de La Corriveau-La soif des corbeaux, un théâtre musical original du Théâtre de l'Oeil Ouvert, en tournée au Québec jusqu'en 2024.

Karine fait partie de ces artistes incarnés et ancrés, dont l’authenticité nous touche, dont les chansons nous atteignent jusqu’au plus profond de nous. Sa proposition est unique, non seulement par la démarche artistique de l'album qui s'inscrit dans le récit de fiction, mais également dans la volonté de refléter le quotidien d'une majorité de gens qui évoluent dans les milieux traditionnels.