La communication au-delà des mots - Séminaire de 4 jours NON VERBAL

La communication au-delà des mots - Séminaire de 4 jours NON VERBAL

Par Linda Valade, enseignante en communication non verbale du Québec

Date et heure

sam. 12 oct. 2019 09:00 - dim. 10 nov. 2019 17:00 EDT

Endroit

Montréal

Montréal, QC Canada

Politique de remboursement

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Description

« Voyez ce que les autres ne voient pas grâce à cette formation en décryptage de la communication NON VERBALE ! »

Avez-vous déjà eu l’impression d’être passé tout près d’une entente ? Vous arrive-t-il d’avoir la conviction que malgré vos bonnes intentions, votre client demeure fermé ? Apprendre à lire la communication non verbale vous permettra de comprendre en continu où sont les zones d’inconfort de votre client, ses doutes, ses incompréhensions et ses appréhensions afin de transformer l’expérience, en relation d’affaires durable.

Dans cette formation en ligne, vous apprendrez :

Un répertoire complet des gestes, des postures et des microexpressions.

  • - Les poignées de main

  • - Les axes de tête

  • - Les 9 positions possibles sur une chaise

  • - Les configurations des mains

  • - Les postures corporelles

  • - Les croisements des bras et des jambes

  • - Les microdémangeaisons au visage et au corps

  • - Les autocontacts

  • - Les gestes de préhension (sur un objet)

  • - Les mouvements oculaires

  • - Les mouvements de la bouche

  • - Les réactions oculaires

  • - La latéralité du corps (gestes, gauche et droite)

  • - Les émotions

  • - et encore plus.


Vous apprendrez aussi...

  • À reconnaître les figures d’autorité afin de rétablir rapidement la confiance.

  • À distinguer le stress, la fuite, la méfiance, le doute, la peur, l’incompréhension, le non-engagement afin d’interagir de façon optimale.

  • Le protocole le plus efficace afin d’obtenir la vérité, protocole utilisé par les services d’enquêtes policières.

  • Les 9 erreurs les plus répandues et à éviter en lecture corporelle.

  • À adopter une posture de leader afin d’influencer avec intégrité.

  • À comprendre les stratégies cognitives de vos clients afin de parler le même langage qu’eux.

  • À voir les stratégies réactionnelles de vos clients afin d’interagir de façon relationnelle.

  • Une méthodologie efficace reposant sur 3 paliers : observer, valider et interagir.


À qui s’adresse cette formation ?

• Gestionnaires • Négociateurs • Représentantset toute personne ayant un intérêt à mieux comprendre le langage corporel.


Vous y apprendrez donc à décrypter les GESTES, les POSTURES et les MICROEXPRESSIONS, les vôtres et ceux de vos interlocuteurs, en plus de nombreuses stratégies relationnelles afin d’interagir même devant les lectures les plus déstabilisantes.

À la fin de cette formation, vous aurez appris une méthodologie de décryptage du non verbal visant à générer la confiance dans le but de créer des relations authentiques et durables dans toutes les sphères de votre vie.

C'est un rendez-vous au coeur de la communication NON VERBALE !

UN PROGRAMME VISANT À ACCROÎTRE DE FAÇON SIGNIFICATIVE VOS COMMUNICATIONS, VOS RELATIONS, VOS VENTES ET VOS NÉGOCIATIONS !


Le séminaire se tiendra à Montréal le 11-12 octobre 2019 et les 9-10 novembre 2019

Valeur de 1797$, prix de prévente exclusif à 997$

Formation élligible pour la loi sur le développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (1%), numéro de formateur agrée: 0055091



Linda Valade, Consultante, Conférencière internationale, Synergologue, Enseignante en PNL.

Experte en communication non verbale, elle détient plus de 25 ans d’expertise en développement des affaires.

Linda est reconnue pour avoir accompagné de grandes organisations, notamment de nombreuses institutions financières vers une meilleure compréhension de la communication et une optimisation des relations humaines en favorisant les liens de confiance et la communication authentique tout en augmentant drastiquement les marges de profits de celle-ci.


TÉMOIGNAGES

« Que dire de Linda Valade… C’est grâce à des personnes comme toi, au coeur d’or, que j’ai su m’élever et dépasser les limites que me mettait la société. Merci! »

Ray Junior Courtemanche, President,
Investment Ray Junior Inc.



« VERUM a fortement contribué à améliorer les habiletés de négociation et d’adaptation client de notre équipe. Plus qu’une formation, VERUM donne des outils innovants qui permettent aux employés de s’améliorer en continu avec le support de leurs gestionnaires, le tout au bénéfice de nos membres et clients. »

M. Éric Prud’homme, Directeur général,
Desjardins Entreprises-Ouest de Montréal



« Si j’avais su ça avant, j’aurais eu tellement moins de conflits, j’aurais créé des équipes doublement plus performantes… »

Marie-Hélène Sévigny, Sergent-détective,
section des crimes majeurs, SPVM


Organisé par

FORMATRICE

Linda Valade, synergologue et enseignante en communication non verbale, conférencière internationale et fondatrice de la firme VERUM. Elle détient plus de 25 ans en accompagnement et développement des affaires institutionnelles. Elle est spécialisée dans l’enseignement de la communication relationnelle dans les milieux corporatifs. Formatrice de la technologie des préférences cérébrales Herrmann et enseignante en programmation neurolinguistique (PNL) ce qui lui octroie une vision élargie de la communication.

Fin des ventes