30 $

« La Nativité » au profit de Centraide

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Cathédrale Saint-Joseph

245 Boulevard Saint-Joseph (secteur Hull)

Gatineau, QC J8Y 3X5

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Le Chœur Bach d'Ottawa chante « La Nativité » au profit de Centraide

Sous la présidence d'honneur de Greg Fergus, député de Hull-Aylmer, Centraide Outaouais s’associe à Sigma Musique pour présenter un concert de Noël annuel prestigieux dans la Cathédrale St-Joseph.

En ce 150e anniversaire de la Confédération, la population est invitée à vivre une expérience musicale unique. Le Chœur Bach d'Ottawa et sa directrice Lissette Canton présentent un répertoire de Noël qui inclut la pièce « Novum Canticum » de Marc Langis, directeur du Conservatoire de musique de Gatineau, ainsi des œuvres de compositeurs canadiens tels que Nicholas Piper, Kelly-Marie Murphy et Matthew Larkin.

La harpiste Caroline Léonardelli et l'organiste Matthew Larkin se joignent au chœur pour cet événement magique. Pour compléter le programme, on vous présentera des œuvres de la période baroque et de la Renaissance qui soulignent cette belle période de Noël.

Le Chœur Bach d'Ottawa, acclamé tant au niveau national qu'international, réunit certains des meilleurs choristes de la région et d'ailleurs au Canada. L'ensemble aborde le langage musical en combinant les approches technique et émotionnelle pour offrir à son public le meilleur de la musique chorale.

Voir la biographie de Mme Canton

2e prestation de La Nativité : samedi 2 décembre 2017, à 20 h, à la Cathédrale Christ Church, 414, rue Sparks, à Ottawa.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Cathédrale Saint-Joseph

245 Boulevard Saint-Joseph (secteur Hull)

Gatineau, QC J8Y 3X5

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé