Skip Main Navigation
Page Content

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

La transformation essentielle – vers un soi plus intégré

Jean-Stephen Gendron

Samedi 4 novembre 2017 à 09:00 - Dimanche 5 novembre 2017 à 16:00 (HAE)

La transformation essentielle – vers un soi plus...

Informations sur les billets

Types de billets Reste La vente se termine Prix Frais Quantité
La transformation essentielle – vers un soi plus intégré Qu’est ce que le processus de Transformation Essentielle ? 25 Billets 3 nov. 2017 300,00 $ 18,60 $

Qui y participe?

Chargement de vos relations

Partager La transformation essentielle – vers un soi plus intégré

Détails de l'événement

La transformation essentielle – vers un soi plus intégré

Qu’est ce que le processus de Transformation Essentielle ?

Formation continue de l'ANACVA et de l'ANACPNL

Pour les coachs et Coachs PNL

 

.

Le processus de Transformation Essentielle a été mis au point par Connirae et Tamara Andreas. Cette intervention puise ses origines dans plusieurs approches de croissance intérieure. C'est un processus simple en dix étapes qui nous apprend, en douceur et avec compassion, comment intégrer les parties de nous que nous n'aimons pas au lieu de les combattre. Il s'agit d'un voyage intérieur curatif et inspirant vers notre être profond, jusqu'à l'essence de notre "Être".

 Objectifs:

 Nous possédons tous des comportements et attitudes qui nous déplaisent, la plupart du temps développés dans l'enfance. Le processus de transformation essentielle nous permet de faire un cheminement personnel quant à notre capacité à nous accepter dans nos part d’ombre pour ainsi les transformer en ressources. À travers cet atelier, vous allez comprendre comment naissent les différentes parties de nous, comment les apprivoiser et comment en faire de véritables alliées nous permettant par la même occasion d’atteindre nos objectifs.

 Cet atelier vous permettra :

 De reconnaître et apprécier les différentes parties de vous que vous n’aimez pas pour en faire des alliés.

  • Développer l’auto-empathie dans la relation à soi

  • De connaître des états essentielles comme la Paix, la sérénité, l’Unité……

  • De vous approcher d’une dimension spirituelle.

Dans votre pratique d’intervenant :

  • D’agir au niveau de l’identité.

  • De devenir de plus en plus entier.

  • Dans votre pratique d’aider vos clients à mieux gérer les émotions, à développer un sentiment de plénitude, d’améliorer et optimiser  leur santé, d’améliorer la qualité de leur relation et de développer un sentiment de bien-être…!

Programme :

Durée : 2 jours de 9h à 17H

Rosa Pisano 

Psychothérapeute, B.s, psychologie,

Coach de vie et Enseignante PNL

Pour inscription: contacter Jean-Stephen Gendron - 450-689-0240

Avez-vous des questions à propos de La transformation essentielle – vers un soi plus intégré? Contactez Jean-Stephen Gendron

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Maison du citoyen de Saint-Eustache
184 Rue Saint-Eustache
Saint-Eustache, QC J7R 2L7
Canada

Samedi 4 novembre 2017 à 09:00 - Dimanche 5 novembre 2017 à 16:00 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Jean-Stephen Gendron


Jean-Stephen Gendron, est psychosociologue, sociologue et Coach. Diplômé de l'Université de Montréal, en 1989, il a complété des études de premier cycle en psychosociologie (baccalauréat multidisciplinaire). Il travail actuellement à compléter une maîtrise en sociologie (concentration psychosociologie). Il a aussi démarré cette année un deuxième processus de formation universitaire pour lui permettre de continuer à faire ses recherches sur la théorie du labelling (théorie sur l'étiquetage social - George Herbert Mead) ainsi que sur la psychosociologie et le développement des compétences en communication.

Psychosociologue de formation, Jean-Stephen Gendron est spécialisé dans le développement des compétences personnelles, relationnelles et corporatives. Sa formation multidisciplinaire lui procure une grande flexibilité d'interventions. Il est aussi spécialisé en développement organisationnel. D'ailleurs il participe à l'élaboration et à la mise en place de programmes d'aide aux employés (P.A.E.) auprès de diverses entreprises (petites, moyennes ou grandes).Il est aussi spécialisé en gestion de la qualité et de la performance pour les entreprises.

Mission, engagement social et promotion de la psychosociologie

Formateur depuis 1991, il est le co-fondateur du Centre international de formation et de recherche sur le comportement humain (CIFRCH). Il est le Président et fondateur de l'Association des Psychosociologues du Québec. Il est aussi le fondateur et président de l'Association Nord-Américaine de PNL (ANAPNL) et de l'Association Nord-Américaine des Coach de vie et des Coach d'affaire (ANACVCA).

Encore aujourd'hui, Jean-Stephen Gendron est très engagé socialement dans la promotion de la psychosociologie. Il est également propriétaire de la Maison d'édition et de distribution Marc-Aurèle Gendron (MEDMAG) spécialisée dans la production et la distribution de livre sur le coaching et la psychosociologie.

  Contactez l'organisateur
La transformation essentielle – vers un soi plus intégré
Choses à faire à Saint-Eustache Cours Santé

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.