43,97 $ – 54,67 $

La transition numérique appliquée aux entreprises d'économie sociale

Actions et panneau des détails

À partir de 43,97 $

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement
Vous souhaitez comprendre la transition numérique et comment elle s’applique à votre entreprise ?

À propos de cet événement

Comprendre la transition numérique

Saviez-vous que toutes les organisations sont concernées par la transition numérique ? Ce webinaire est conçu pour en apprendre plus sur l’importance de la transition numérique, ses pièges et opportunités dans le cadre de la collecte, le traitement et la valorisation de l’information.

La transition numérique, plusieurs opportunités

La 4e révolution industrielle frappe à votre porte, l'ère des communications est déjà commencée. Il faudra répondre à ses questions, pièges et opportunités en fonction des besoins de votre entreprise.

Notre webinaire « La transition numérique appliquée aux entreprises d'économie sociale » est l’occasion idéale de poser vos questions à nos expert(e)s. À la suite de notre formation, vous prendrez pleinement conscience comment préparer votre entreprise pour l’avenir.

Au cours du webinaire plusieurs thèmes seront abordés :

  • Qu’est-ce que l’industrie 4.0
  • Pièges et opportunités
  • Le diagnostic numérique
  • Intégration au plan stratégique

Public cible

Toute entreprise d’économie sociale québécoise

Formateurs

Cette formation est donnée par Martin Noël et Bruno Éthier.

Martin est un gestionnaire expérimenté dans l'industrie de la recherche et des centres d'appels. Passionné de recherche, de marketing et de management, on lui reconnait ses compétences en intelligence d'affaires, en planification stratégique, en gestion du changement ainsi qu’en stratégie d'entreprise. Martin est conseiller principal en développement coopératif volet commercialisation et transformation numérique ainsi que dans l’équipe de la CDRQ depuis 2 ans.

Ingénieur logiciel de 20 ans d’expérience en technologies de l’information, Bruno est directeur de la transition numérique dans l’équipe de la CDRQ. Passionné de développement technologique, il amène une expérience polyvalente dans des domaines aussi divers que le logiciel, l’aéronavale et la coopération internationale.

Les formations de la CDRQ

L'ensemble des formations et webinaires proposés par la CDRQ sont pensés PAR et POUR les coopératives. Nos expert(e)s en développement coopératif vous donneront les bonnes pratiques à adopter avec du contenu spécialisé et diversifié sur plusieurs aspects d’une entreprise coopérative sans oublier que nous offrons de la formation sur mesure selon vos besoins et votre réalité. Les formations sont en trois volets : Initiation, démarrage ou encore croissance.

Cette formation-ci s'ancre dans le volet Initiation. Les formations du volet Initiation sont de courtes rencontres d'information visant à initier les groupes entrepreneurs ou encore, les personnes intéressées aux différentes facettes du modèle coopératif et de l’entrepreneuriat collectif.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Coopérative de développement régional du Québec

Organisateur de La transition numérique appliquée aux entreprises d'économie sociale

La Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ) a pour mandat de soutenir et promouvoir la création et le développement de coopératives dans toutes les régions du Québec. Elle déploie son expertise par l’entremise de son service d’accompagnement aux coopératives existantes ainsi qu’aux promoteurs de nouveaux projets qui désirent le lancer en affaires.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé