LA VENTE EN LIGNE: CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT DE DÉMARRER
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
La crise sanitaire a grandement secoué l'économie. La situation actuelle a poussé plusieurs entrepreneures à adapter leur modèle d'affaires en offrant leurs produits et services en ligne. Cependant, la mise en place d'une stratégie marketing adaptée peut s'avérer lente et difficile sans l'aide d'un.e expert.e.
Pour répondre aux besoins des entrepreneures à s'outiller et s' adapter à la situation actuelle, nous offrons, dans le cadre du programme Tremplin, des modules supplémentaires sur la vente en ligne. Mais avant de se lancer, il faut avoir les ressources nécessaires pour démarrer en confiance et augmenter ses chances de réussite.
Karima-Catherine Goundiam, experte dans le monde digital répondra à vos questions et partagera avec vous les éléments clés pour réussir le démarrage de votre E-commerce.
BIO DE LA CONFÉRENCIÈRE:
Karima-Catherine (KC) Goundiam est la fondatrice et directrice générale de B2BeeMatch, une plateforme de réseautage lancée en 2020 où petites et moyennes
entreprises peuvent faire connaissance, joindre leurs forces, accroître leurs activités, ou encore, leur clientèle. En 2014, KC a fondé Red Dot Digital une firme de stratégienumérique et de service-conseil en matière de gestion dont l’approche novatrice repose sur l’analyse de données. Elle en est depuis la directrice générale. KC cumule une vingtaine d’années d’expérience en stratégie de campagne intégrée à l’échelle internationale et en gestion de projets : avant de fonder Red Dot Digital, elle était responsable des médias numériques et sociaux de Deloitte Canada et de son équipe mondiale, Osler, de même que de ceux de Ford.
Au printemps 2020, Karima-Catherine a été invitée à se joindre au Comité de travail de relance économique (Ontario) dont le mandat consiste à émettre des recommandations à l’intention des ministres de l’Ontario et du palier fédéral en vue du redémarrage économique dans le contexte de la pandémie de Covid-19. L’année précédente, KC a mis sur pied Tech Advocates Canada, une initiative qui s’inscrit dans le réseau Global Tech Advocates.
En 2018, elle a accédé au poste de vice-présidente de la Chambre de commerce Canada–Grande-Bretagne et s’est vu décerner le prix d’excellence JoAnna Townsend par l’Organization of Women in International Trade. KC est régulièrement conviée à partager son expertise à titre de conférencière, notamment dans le cadre de programmes MBA et de regroupements d’entreprises.