L'art de communiquer avec ses clients

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Description de l'événement
VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL DE LA VENTE ET VOUS SOUHAITEZ DÉVELOPPER VOS TECHNIQUES D'INFLUENCE?

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4 1/2 JOURNÉE + 2 HEURES D'ENTRAINEMENT EN VISIOCONFÉRENCE

Cette formation, adaptée à l'univers de la vente, vous permettra d'améliorer votre communication interpersonnelle et vos techniques d'influence. Vous repartirez avec des outils directement applicables pour mieux comprendre vos clients, adapter votre communication afin de développer et maintenir des relations personnelles et professionnelles de qualité.

  • Vous désirez continuer à améliorer votre flexibilité comportementale dans la vente
  • Vous avez participé à de nombreuses formations vente et vous cherchez à optimiser vos apprentissages
  • Vous souhaitez mieux gérer vos comportements face à des situations conflictuelles
  • Vous ressentez certaines difficultés avec certains clients
  • Vous êtes à la recherche d’un outil puissant vous permettant d’évaluer votre style de vente
  • Vous souhaitez booster votre efficacité commerciale
  • Connaissez-vous votre style de vente, avec ses forces et ses limites?
  • DIRECT-SPONTANÉ-TECHNIQUE-CONVAINCANT-BIENVEILLANT-RÉFLÉCHI

Les objectifs de cette formation

  • Développer sa palette de styles de vente
  • Mieux gérer ses forces et ses pièges dans le processus de vente
  • Décoder les motivations psychologiques d’achat de ses clients
  • Mieux gérer les clients difficiles
  • Fidéliser les clients grâce à une approche personnalisée
  • Connaître son style de vente

Pour qui :

Toute personne ayant une fonction vente ou service à la clientèle désirant améliorer sa communication avec des interlocuteurs aux personnalités différentes.

Comment:

Cette formation se déroulera sur la plateforme Zoom durant des sessions de 3 heures (de 9.00 am à 12.00 pm chaque jour du calendrier mentionné)

Pédagogie

50% apports théoriques

50% mises en application

Une pédagogie participative favorisant la prise de conscience et l’appropriation des techniques d’influence.

Avant l’atelier, chaque participant répond à un questionnaire de 45 questions. Ce support permet à chacun de se situer et de s’approprier les concepts, en référence personnalité et de connaitre son style de vente.

Investissement:

Tarif entreprise : 1250 $ + 180$ (pour l'inventaire de personnalité)

Formateur :

Jean-Pierre Lemaître distributeur du modèle Process Communication® au Québec et certifié Master Trainer PCM.

Process Communication Model® (PCM)

Développé par Taibi Kahler, Process Communication Model® (PCM) est connue, reconnue et utilisée dans le monde entier comme outil de communication , c’ est un modèle immédiatement opérationnel qui permet de développer une communication efficace. Il prend en compte la spécificité de chacun et lui permet de donner le meilleur de lui-même, même dans les situations de conflits d’intérêts.

Pour plus d'informations sur ces programmes http://processcommunication.ca/formations/

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