Le briefing: élément clé pour des campagnes percutantes
199 $ – 249 $
Le briefing: élément clé pour des campagnes percutantes

Le briefing: élément clé pour des campagnes percutantes

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

**Atelier limité à 20 personnes**

Vous n'en pouvez plus de voir votre agence trouver des concepts à vous rendre jaloux pour d'autres clients que vous. Ou encore, vous sentez que votre produit reçoit moins d'amour, du moins c'est votre perception. Et si sans le savoir vous aviez en votre possession certains pouvoirs magiques? À condition de connaître les recettes secrètes pour concocter les bonnes potions. C'est ce que cet atelier sans prétention vous invite à découvrir en explorant les atouts et les pièges du briefing.

Voici les sujets qui seront abordés lors de la formation :

- Il était une fois
- Trop c'est comme pas assez
- Comment mettre du wow
- L'insight, cet ingrédient secret
- Il y a plus ciblé que le 18+
- Fast, good, cheap: pick two

Cette formation s’adresse : Aux professionnels des communications et du marketing côté annonceurs.

Votre formatrice :
Cette formation est animée par Linda Zuliani, consultante. Femme d'action et d'impact, Lynda Zuliani compte près de 300 campagnes publicitaires à son actif, dont plusieurs primées. Elle a notamment laissé sa marque chez Loto-Québec, où elle y a géré et fait rayonner l'image de marque des loteries pendant 13 ans.

Coût :
199 $ en prévente jusqu'au 21 mars 2017 inclusivement
249 $ après cette date
Déjeuner inclus (café, thé, viennoiseries et fruits frais)

Ouverture des portes à 8h, début de la formation 8h30.

Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement

Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement.
Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par le Grenier aux nouvelles.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé