Le déficit de l'attention au travail
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Plus de 5 % des adultes nord-américains sont atteints du déficit d’attention (TDAH). La majorité ne le sait pas; par contre, ils en vivent les conséquences tous les jours. Lorsqu’ils sont mal gérés, les symptômes du TDAH, tels que la difficulté à maintenir son attention, la désorganisation, et une pauvre gestion du temps, créent des problèmes au travail, et ce, tant pour les employeurs que les employés. Lorsque les conditions sont idéales, ces personnes ont typiquement beaucoup d’énergie et sont très créatives.
Venez écouter Linda Walker qui vous partagera des outils pour mieux gérer le TDAH en emploi. Elle abordera également la notion de télétravail que plusieurs personnes vivent actuellement.
Informations utiles:
Conférence à contribution volontaire dû aux circonstances liées à la pandémie. Pour votre information, en temps régulier, le coût d'un billet est de 15$.
Vous recevrez le lien pour la plateforme Zoom, sur votre courriel d'inscription, 30 minutes avant le début de la conférence.
Assurez-vous d'avoir déjà un compte Zoom (gratuit) avec le même courriel qu'à l'achat de votre billet.
Nous désactiverons vos caméras afin que seule la conférencière et la coanimatrice soient à l'écran. Vous pourrez poser vos questions via le clavardage, elles seront répondues à la fin de la conférence.