Le déjeuner Edelman au RDV Marketing
Gratuit
Le déjeuner Edelman au RDV Marketing

Le déjeuner Edelman au RDV Marketing

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Centre des sciences de Montréal / Montréal Science Centre

2 Rue de la Commune Ouest

Montréal, QC H2X 4B2

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Edelman Montréal présente, en collaboration avec Infopresse

Le déjeuner Edelman au RDV Marketing


Le Baromètre de confiance 2017 – Méfiance, peur et populisme : la fin de la confiance?


Ève Laurier, directrice générale, Edelman Montréal

François Cardinal, éditorialiste en chef, La Presse

Edelman a récemment présenté au Forum économique mondial de Davos les résultats de son 17e Baromètre de confiance, une étude annuelle réalisée auprès de 33 000 répondants à travers 28 pays. Le Baromètre sonde la population en deux groupes, soit l’élite et la « masse », sur leur confiance envers les quatre piliers de la société : gouvernement, entreprises, médias et ONG. Les données récentes nous démontrent qu’à l’échelle mondiale, l’écart entre la confiance de l’élite et celle de la masse ne cesse de s’accroître. Le Canada ne fait pas exception avec un taux de confiance de 25%, au 24e rang sur les 28 pays sondés. Ces résultats présupposent un impact important sur les objectifs et les résultats des campagnes de communication des marques et des entreprises.



La présentation des résultats du Baromètre de confiance 2017 se tiendra dans le cadre du RDV Marketing. Pour sa quatrième édition, cette journée proposera aux professionnels des communications-marketing des exemples concrets des meilleures pratiques de l’industrie. De plus, on y dressera le portrait des innovations et des tendances qui transforment le visage des communications et de la gestion.


Plus de 20 experts locaux et internationaux y traiteront notamment de stratégie de contenu, de numérisation et des nouveaux modèles de collaborations entre annonceurs et agences, autour de la question centrale « Quel est le sens du marketing en 2017 ? ».

Jeudi 16 mars 2017

Ouverture des portes à 7:30

Présentation des résultats et discussions de 8:00 à 8 :40

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Centre des sciences de Montréal / Montréal Science Centre

2 Rue de la Commune Ouest

Montréal, QC H2X 4B2

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé