Le Phénomène Bruno Gröning film documentaire
Informations sur l'événement
Description
Le phénomène Bruno Gröning
En 1949, un nom fait les gros titres des journaux :Bruno Gröning. Des éditions spéciales lui sont consacrées, la radio et les actualités parlent de lui. On tourne un film sur lui. Où qu'il apparaisse, des milliers de personnes se pressent pour le voir. Gröning devient un événemenent mondial.
Il n'y a rien d'incurable
Pourtant, la plupart de ceux qui viennent ne sont ni des fans ni des partisans. Ce sont des personnes malades. Frappés par la guerre, abandonnés par les médecins, ces gens n'avaient plus qu'un désir : recouvrer la santé, être délivrés de la détresse et des douleurs. Bruno Gröning doit leur venir en aide. Et il aide. « Il n'y a rien d'incurable - Dieu est le plus grand des médecins ! » sont ses propres paroles. Et l'incroyable survient : d'innombrables malades recouvrent la santé - des paralytiques marchent, des aveugles voient.
Sur les traces du guérisseur miraculeux
Le film documentaire « Le phénomène Bruno Gröning - sur les traces du guérisseur miraculeux » retrace les événements dramatiques de cette époque à l'aide de documents sonores et filmés originaux, de matériel d'archives, de plus de cinquante interviews de témoins de l'époque et des scènes filmées de grande envergure. Tout cela fait du film un événement fortement impressionnant.
Un film doté d'une force particulière
Beaucoup de spectateurs racontent comment, en regardant le film, ils ont senti tout à coup une force, un picotement, un courant traverser leur corps. Pour la majorité d'entre eux, c'était une expérience totalement nouvelle. Certains disent même que des douleurs, des handicaps ou d'autres souffrances ont alors disparu.
Des guérisons surviennent encore de nos jours
Gröning est décédé en 1959. Cependant aujourd'hui encore, des guérisons extraordinaires ont lieu. Comment est-ce possible ? La force qui agissait par l'intermédiaire de Bruno Gröning de son vivant continue à agir. Les faits parlent d'eux-mêmes : des guérisons de cancer, d'angine de poitrine, de rhumatisme et d'ostéoporose, mais aussi de dépendance à la drogue et d'autres addictions.
Film documentaire en trois parties
(105 / 93 / 87) en tout 285 minutes
Informations complémentaires sur Internet
Contact: Nicole 819 822-8936
Entrée libre, vos dons sont les bienvenus.
Prière de noter qu'il est suggéré d'apporter des souliers pour l'intérieur durant la saison hivernale.
Vous pouvez apporter un lunch. Des restaurants sont aussi disponibles dans les environs.