Sauter la navigation principale
Contenu de la page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

LEADERSHIP et GESTION - Comprendre les réactions pour une gouvernance stratégique

Cabinet Conseil Christine Gagnon inc.

Mardi 3 décembre 2019 de 09:00 à 16:00 (HNE)

LEADERSHIP et GESTION - Comprendre les réactions pour...

Informations sur les billets

Types de billets La vente se termine Prix Frais TVH/TPS/TVQ Quantité
LEADERSHIP et GESTION - Comprendre lesréactions pour une gouvernance stratégique
Formation EN LIGNE : LEADERSHIP et GESTION - Comprendre lesréactions pour une gouvernance stratégique - Vous recevrez un courriel avec les détails de la formation ainsi que le cahier du participant, une semaine avant l'événement.
2 déc. 2019 315,00 $ 0,00 $ 47,16 $

Partager LEADERSHIP et GESTION - Comprendre les réactions pour une gouvernance stratégique

Détails de l'événement

FORMATION EN LIGNE


 

L'approche méthodologique et rigoureuse des techniques d’analyse du comportement humain aide le leader à mesurer de manière fiable s'il existe une différence entre ce que l'interlocuteur dit (mots) et ce que qu'il pense vraiment (gestuelle). Il s’agit ici d’orienter vos stratégies vers un processus d’optimisation des résultats. Les mots, le ton de la voix et non verbal deviennent d'importantes sources d'information en réunion, en rencontre, en négociation ou en gestion de crise.


L’EXPÉRIENCE PÉDAGOGIQUE

Exposés, analyse de cas, vidéos, discussions. Ces interventions, à la fois sérieuses et interactives, fournissent aux gestionnaires, en termes simples et avec présentations audio-visuelles, des outils concrets, pratiques et faciles d'application.


LES COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES
Les mots, le ton de voix, le non verbal sont des échanges de communication importants à divers degrés. Au terme de cette formation, le gestionnaire sera sensibilisé et en mesure de décrypter ces différentes sources de communication permet de comprendre l'attitude, de décoder le mouvement, de révéler le non-dit dans son contexte.

CONTENU DU COURS

  • Identification et compréhension des signes de doute, de fuite, de fermeture
  • Gestion/participation d’une rencontre individuelle avec un employé
  • Interprétation d’items observables lors d’une discussion
  • Mobilisation d’une équipe gagnante et améliorer la qualité de vos relations
  • Faciliter la communication autour de vous
  • Meilleure réaction des situations en vous adaptant dans l’anticipation de vos observations
  • Validation du niveau de cohérence d’une discussion
  • Qui sont les participants vigilants ou conquérants
  • Quelles sont les affiliations ou les dissociations
  • Anticiper, vous adapter et réagir efficacement aux imprévus

Laissez-nous rehausser votre boite à outils existante. Une simple observation de l’autre et mieux réorienter vos questions peut faire la différence. 



 

www.christinegagnon.ca

Avez-vous des questions à propos de LEADERSHIP et GESTION - Comprendre les réactions pour une gouvernance stratégique ? Contactez Cabinet Conseil Christine Gagnon inc.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


EN LIGNE
EN LIGNE


Mardi 3 décembre 2019 de 09:00 à 16:00 (HNE)


  Ajouter à mon calendrier

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.