Les essentiels à savoir avant de créer son site internet
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Google... Le canal marketing le plus aimé et detesté à la fois des spécialistes du marketing et des entrepreneurs.
C'est bien simple, rares sont les entreprises qui peuvent se passer de Google pour attirer leur clientèle.
Seulement, voila, il n'est pas donné à tous le monde d'être référencé sur la 1ère page des résultats Google et encore moins d'être le 1er résultat. 25%, c'est les clics que récoltent le 1er résultat sur Google, la 10ème position ne récoltant que 3% de clics.
Mais comment faire pour être bien référencé ? Si vous vous posez la question, cette formation est pour vous !
La première étape indispensable pour être visible sur Google est d'identifier les mots clés que votre cible utilisera pour vous trouver et ceux que vous devez mettre sur votre site internet. Trop larges et la concurrence sera rude, trop restrictifs et vous risquez de ne pas être visible. Cette formation vous permettra de définir les mots clés à utiliser sur votre site internet, non seulement pour vous apporter de la visibilité mais également des conversions.
Objectifs de l’atelier :
- Comprendre comment l'algorithme de Google fonctionne.
- Identifier les mots clés à utiliser sur son site pour être bien référencé.
- Faire une recherche de mots clés.
- Comprendre comment sélectionner les bons mots clés pour garantir visibilité et conversion.
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent :
- Elargir leur audience
- Créer un site internet optimisé pour les moteurs de recherche
- Améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche
Pas disponible aux horaires indiqués ?
Bien que nous recommandons à chaque participant d'être disponible lors de la formation afin de pouvoir échanger avec le formateur, cette formation sera également mise à disposition en ligne quelques heures après l'évènement. N'hésitez donc pas à vous inscrire !
Ces formations vont vous intéresser :
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en commerce en ligne et référencement naturel ? Ces formations sont faites pour vous !
- Choix du CMS et de ses composants : logo, pages, charte graphique simplifiée
- Création d'un site internet adapté pour Google de A à Z
- L'importance d'outils SEO pour son site internet
- Local SEO : Se référencer au niveau local
A propos de Geoffrey :
Consultant SEO, j'accompagne les entreprises pour améliorer leur visibilité sur Google et acquérir de nouveaux clients en ligne.
Mon objectif ? Apparaître en première page de Google naturellement.
Autodidacte et passionné, j'ai trouvé dans le SEO une passion et un métier.
C'est pour cela que je souhaite la partager au travers de conseils et d'accompagnements personnalisés.
Site web: https://geoffrey-pin.fr