Les Essentiels Adwords
199 $ – 249 $
Les Essentiels Adwords

Les Essentiels Adwords

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

*Ordinateur portable nécessaire pour suivre la formation *

NIVEAU : DÉBUTANT

Propulsez votre performance dans les résultats de recherche payants

S’il existe aujourd’hui un univers à prendre en considération dans la sphère du marketing numérique, c’est bien la publicité sur les moteurs de recherche. Les investissements sur Google Adwords prennent de plus en plus d’importance et les entreprises comprennent davantage l’enjeu de ce canal pour accroitre la notoriété de leur marque et générer des ventes sur leur site internet.

Alliant théorie et pratique, cette formation aura pour but de vous éclairer sur le monde du pay-per-click grâce à des conseils de notre expert en achat média mais également de découvrir toutes les opportunités que peuvent offrir les plateformes de publicité sur les moteurs de recherche comme Google AdWords.

Cette formation s’adresse :

À toutes les personnes qui gèrent ou souhaitent gérer des campagnes d’achat média sur les moteurs de recherche.

Grâce à cette formation et par le biais d’exercices pratiques, vous serez en mesure de comprendre tous les rudiments de l’achat publicitaire sur les moteurs de recherche.

Voici le plan et les thèmes qui seront abordés durant l’atelier :

Introduction au PPC

· Introduction à l’achat média

· L’achat média en 2016

· Comprendre les objectifs de vos clients grâce au brief

· Mettre en place des outils de mesure pour plus d’efficacité

· Comprendre la structure de la campagne

- Structure des campagnes / Groupes d’annonces

· La recherche de mots clés efficace

- Les mots clés positifs

- Les mots clés négatifs

- Types de correspondance de mots clés (Match Types)

- Qu’est-ce que le Quality Score ?

- Comprendre le système d’enchères d’AdWords

· Introduction au Keyword Planner de Google (session interactive)

· Rédiger des annonces performantes

· Capitaliser sur les extensions d’annonces pour plus d’efficacité

· Pour aller plus loin…

· Conclusion

Formateur :

Cette formation est animée par Khalifa Yahiaoui, Chef d’équipe achats médias chez iProspect.

Diplômé de l’Institut supérieur du commerce de Paris, Khalifa cumule plus de 8 années d’expérience en référencement payant. Chef d’équipe achats médias au sein d'iProspect, la plus grande agence de performance numérique au pays, il chapeaute une équipe de plus de 30 spécialistes en marketing sur les moteurs de recherche. Il est le chef d’orchestre derrière les plus grands comptes en achat médias sur les moteurs de recherche au pays, dont Home Depot, Transat, GM, Adidas, Reebok et La Capitale. Motivé par l’atteinte des objectifs du client, il veut aller au-delà de la simple gestion : il tente de voir les différentes opportunités qu’il peut apporter au client pour l’aider à surpasser ses objectifs.

Coût :
199$ en prévente jusqu'au 11 janvier 2017 inclusivement
249$ après cette date
Déjeuner inclus (café, thé, viennoiseries et fruits frais)

Ouverture des portes à 8h, début de la formation 8h30.

Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement

Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement.
Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par le Grenier aux nouvelles.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé