10 $ – 50 $

Les Petits Chanteurs du Mont-Royal: Un Noël enchanté

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Paroisse Saint-Viateur-d'Outremont

1175, avenue Laurier Ouest

Montréal, QC H2V 3R5

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Les Petits Chanteurs du Mont-Royal offriront leur traditionnel concert-bénéfice de Noël le dimanche, 10 décembre 2017, 15h00, à l’église Saint-Viateur d'Outremont (1175, av. Laurier Ouest).

Sous la direction musicale et artistique d’Andrew Gray, plus de 150 choristes présenteront des chants sacrés, des cantiques et des airs de Noël. Au rendez-vous quelques compositeurs canadiens ainsi que Bach et Mendelssohn

Les profits du concert serviront entre autres au financement de la tournée nord-américaine de l'été 2018 des Petits Chanteurs du Mont-Royal.

Au sujet des Petits Chanteurs du Mont-Royal

Chœur attitré de l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, les Petits Chanteurs du Mont-Royal font partie du paysage culturel québécois depuis plus de soixante ans. Ayant acquis une grande notoriété nationale et internationale, ils forment un ensemble de haut niveau et sont régulièrement invités à participer à des opéras, à des musiques de film et à des émissions de radio et de télévision. La formation compte plusieurs enregistrements à son actif et effectue de nombreuses tournées, notamment aux États-Unis et en Europe.

À propos d’Andrew Gray

Né au Royaume-Uni, Andrew Gray chantait dès l’âge de six ans dans la chorale d’église dirigée par son père. Dès 7 ans, il reçoit une éducation musicale comme choriste résident à la Cathédrale de Durham, Angleterre. Andrew a obtenu un baccalauréat spécialisé en musique et arts dramatique de l’Université de Birmingham. Après avoir créé plusieurs ensembles, travaillé avec le chœur et l'orchestre Ex Cathedra et a chanté durant cinq ans avec The Swingle Singers, Andrew a travaillé au Aiglon College et à l'Ensemble Vocal de Lausanne en plus de créer et diriger l’orchestre Suisse Villars Vanguard Jazz Orchestra. Établi à Montréal en 2010, Andrew Gray s'est rapidement établi sur la scène musicale comme directeur choral et formateur de chœurs. Depuis 2016, il est directeur musical et artistique des Petits Chanteurs du Mont-Royal.


FAQ

Quelles sont les options de transport/stationnement pour se rendre à l'événement et en revenir?

La ligne d'autobus 51 s'arrête à quelques pas de l'église: www.stm.info

De nombreux stationnements payants sont disponibles sur l'avenue Laurier et à l'arrière des commerces. Suivez les pancartes à cet effet.

Quel tarif sélectionner pour une personne de moins de 17 ans dans la section VIP?

Le tarif VIP - section réservée donne droit à des siège de choix, réservés pour les détenteurs de cette catégorie de billets. Pour cette raison, le tarif est le même pour tous.

J'ai acheté des billets VIP - Section résevée. Comment obtenir un relevé pour fins d'impôts?

Un reçu pour fins d'impôt sera émis pour le montant dépassant le prix de vente régulier des billets. Contactez l'organisateur à l'aide du lien «Contactez» au bas de la page pour les détails.

Mon fils fréquente les Petits Chanteurs du Mont-Royal mais ne participera pas au concert. Quel tarif choisir pour son billet?

Les Petits Chanteurs du Mont-Royal désirant assiter au concert profitent de la gratuité. Contactez l'organisateur à l'aide du lien «Contactez» au bas de la page pour les détails.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Paroisse Saint-Viateur-d'Outremont

1175, avenue Laurier Ouest

Montréal, QC H2V 3R5

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé