Gratuit

Les services à la personne à l'heure de la 4ème révolution industrielle (mt...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Desjardins Lab (Montréal)

175 Boulevard René-Lévesque Ouest

Montréal, QC H2X 3Y2

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Descriptif de l'événement :

Avec la venue du numérique, les usages des consommateurs changent ainsi que leur façon d’acheter des biens et des services.

Dans une société de plus en plus connectée avec des clients de plus en plus exigeants, l’accès aux services doit être automatisé et disponible en un clic sur nos téléphones intelligents.

Nous sommes entrés dans l'ère du service "On Demand" et de la satisfaction immédiate du besoin. Pouvoir commander et payer en tout temps et en tout lieu est désormais devenu un mode d’achat naturel pour les consommateurs, Au Québec mais aussi dans le reste du monde.


Dans un secteur où le numérique est assez peu présent, comment la 4ème révolution industrielle peut totalement changer nos habitudes en termes de consommation de services ? Quel est l'impact sur les acteurs en présence ?



Notre conférencier :

Karim ABICHAT

- Diplômé en Informatique (Paris VI) et en Science de gestion (CNAM)

- Consultant en gestion et organisation des systèmes d’information (7 ans pour Cap Gemini)

- Directeur de projet (3 ans pour AXA)

- Cofonde OGUST en 2006

- 13 ans d’expertise dans le secteur des services à la personne sur les marchés européens et nord-américain, auteur de nombreux articles et livres blancs portant sur l’impact du numérique sur l’évolution du secteur des services aux personnes.



Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Desjardins Lab (Montréal)

175 Boulevard René-Lévesque Ouest

Montréal, QC H2X 3Y2

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé