155 $

L'Expérience EMPLOYÉ un levier de votre Expérience CLIENT

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Bistro Évolution

1190-B Rue de Courchevel

Lévis, Québec G6W 5M6

Canada

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Dans un marché de plus en plus concurrentiel, l’expérience client est un élément distinctif et essentiel pour se démarquer. Mais voilà, cette expérience est principalement véhiculée par vos employés, et elle découle directement de leur propre vécu en tant qu’employés. Voyez comment vous pouvez propulser l’expérience employé tout en bonifiant la performance globale de votre organisation.

Pourquoi participer à cette formation ?
Vous êtes gestionnaire d’entreprise, gestionnaire d’équipe ou directeur en ressources humaines et vous souhaitez :

  • AMÉLIORER le niveau de satisfaction de votre clientèle,
  • AUGMENTER le niveau d’engagement de vos employés,
  • OPTIMISEZ votre stratégie de fidélisation et d’attraction des talents,
  • et INFLUENCEZ stratégiquement l’évolution de votre culture organisationnelle?

Cette formation est pour vous!


Objectifs:

  • Saisir ce qu’est l’expérience employé.
  • Comprendre son pouvoir et son impact, sur le client ainsi que sur la performance globale de votre organisation.
  • Améliorer l’expérience employé et stimuler l’engagement.
  • Identifier des pistes d’actions concrètes et structurer votre plan d'action.

Éléments de contenu:

  • Qu’est-ce que l’expérience employé?
  • Quel est l’impact de l’expérience employé sur l’expérience client?
  • Comment améliorer l’expérience employé et stimuler l’engagement de nos employés et clients?
  • Les 6 moments de vérités et des exemples concrets de bonnes pratiques
  • Le rôle du gestionnaire et la communication
  • La reconnaissance, oui mais encore....
  • Les gains potentiels pour vous et votre organisation
  • Et quels sont nos indicateurs?
  • Les étapes d’un plan d’action structuré pour plus de résultats

Présenté par HRM Groupe

Animé par Catherine Rousseau, CRHA, c.o.

Stratège en marketing RH et Expérience employé, Catherine Rousseau, CRHA et c.o. de formation, partage son expérience et contribue au rayonnement des organisations. Forte d’une expérience de plus de quinze ans acquise dans le milieu manufacturier ainsi que dans l’entreprise de services, Catherine a su développer une expertise en conseils stratégiques, en stratégie d’attraction et de fidélisation ainsi qu’en gestion des talents. Passionnée par l’humain, elle collabore aujourd’hui auprès des organisations afin de les soutenir dans l’optimisation de pratiques favorisant l’attraction et la fidélisation des talents, en maximisant l’Expérience employé. Elle partage aussi son expertise par la rédaction d’articles spécialisés portant notamment sur l’Expérience employé ; elle est aussi appelée à donner des conférences sur ce sujet et en Marketing RH.


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