Panneau des Actions

Marketing agile - Formation certifiante

Dans un monde en changement constant, un marketing réussi exige de nouvelles façons innovantes de penser, de travailler et de collaborer.

Où et quand

Date et heure

Endroit

À communiquer

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet événement

Les spécialistes du marketing sont confrontés à une pression croissante pour proposer des offres pertinentes aux clients, et la concurrence ne semble que s'intensifier, car les consommateurs ont plus d'options parmi lesquelles choisir et des moyens apparemment infinis d'obtenir ce qu'ils recherchent.

Pour répondre à ces demandes, le marketing doit devenir plus agile, ce qui inclut la façon dont le succès est défini, comment il est mesuré et l'approche pour s'améliorer continuellement par rapport à l'état actuel.

Cette formation certifiante (ICP_MKG de ICAgile) se compose de 4 grandes parties de 3 heures et de 2h30 d'activités asynchrones.

  • Partie 1: Les principes conducteurs du Marketing Agile et la criticité, Marketing pour servir vs vendre, Définir le marketing agile, Différencier le marketing agile
  • Partie 2: Centré sur le client, Comprendre les besoins des clients, Se focaliser sur les résultats plutôt que sur les extrants, Boucles de rétroaction
  • Partie 3: Micro-Stratégies, Campagnes minimalement viables, Le carnet de produit Marketing, Estimation relative
  • Partie 4: Équipes et travail d'équipe, Kanban, Scrum, Premiers pas avec le Marketing Agile

Public cible

Professionnels du marketing, OBNL, entrepreneurs, dirigeants, cadres intermédiaires et supérieurs, représentants, conseillers en vente et les praticiens agile qui cherchent à aider les équipes/organisations marketing à faire la transition vers l'agilité.

A propos du formateur

Membre de Forbes, conférencier international, entrepreneur à succès et cadre supérieur avec 20 ans d'expérience dans des contextes de transformations d'entreprises en Europe et en Amérique du Nord.

A propos du cours

La certification Marketing Agile est une accréditation reconnue par l'industrie et créée par des spécialistes du marketing. Il vérifie une capacité à articuler et à mettre en œuvre des principes de Marketing Agile et à fournir des résultats commerciaux plus réactifs et centrés sur le client.

À partir de 1 166,92 $