249 $

Marketing : les nouvelles tendances

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

329 Rue de la Commune, local 201

2ème étage

Montréal, QC H2Y 2E1

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Pour les organisations, la quête de croissance est devenue un défi difficile à relever et à maintenir. Nous vivons dans un environnement économique volatil, dominé par une concurrence féroce, un changement constant du comportement des consommateurs et un rythme rapide de la technologie. Pour que les entreprises restent à l’avant-garde, les firmes doivent mettre à jour leurs stratégies de commercialisation et s’adapter aux nouvelles tendances.

Le marketing ne cesse d’évoluer. Il est essentiel de comprendre les nouvelles stratégies et tendances qui créent une valeur durable et élevée aux yeux du segment cible et du public.

Cette formation présente les tendances actuelles et les courants émergeant, ainsi que la transformation du :

  • Marketing en market-making!
  • Concept de conversion entonnoir en concept circulaire
  • Le modèle 4Ps en modèle SAVE
  • Média payant en média de propriété
  • Mesure qualitative en modèle quantitatif
  • L’ère de la segmentation à l’ère de la valeur

Public cible :

Cette formation d’adresse aux professionnels de marketing à la recherche des tendances inspirantes.

*Places limitées, 15 participants maximum.*


Niveau

Débutant à intermédiaire


Formateur

Richard Saad est un expert en marketing et compétent dirigeant d’entreprise, avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché international et canadien. Il a remporté des prix prestigieux et il a rendu service à de grandes compagnies et institutions telles que Pepsi, Audi, le Gouvernement du Québec, IKEA, Gulf Bank, le Groupe Pages Jaunes, Bombardier, Québecor, Pfizer, et plusieurs autres.

En 2008, Richard Saad a fondé Remarkable Communications, une agence multiservices basée à Montréal. À la tête de l’entreprise, il a piloté de nombreux projets mercatiques et assuré un haut niveau de créativité dans l’ensemble des services fournis par l’agence. Outre son travail de consultant à temps plein, Richard Saad partage sa passion pour le marketing en enseignant des cours de MBA à la HEC de Montréal et au Global Program Leader à Washington DC aux États-Unis.

Richard Saad a obtenu une maîtrise en communications et marketing de l’Université Laval à Québec, ainsi qu’un MBA exécutif de l’Université McGill-HEC. Il possède également un baccalauréat en art et publicité de l’Université de Montréal et un diplôme en design graphique et multimédia de l’International Academy of Design.




Politique de remboursement

7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription

10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

329 Rue de la Commune, local 201

2ème étage

Montréal, QC H2Y 2E1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé