195 $ – 245 $

Marketing relationnel: pour la fidélisation d’un client volatil

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Date et heure

Endroit

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Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 204

Montréal, QC H2L 2Y7

Canada

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Description de l'événement

Description

Les stratégies classiques d’optimisation des processus ou de réduction des coûts ne répondent plus totalement aux enjeux actuels d’efficacité des organisations.

Dans une société à mi-chemin entre transition numérique et nouveaux concepts d’économie collaborative, la concurrence ajouter à des marchés en évolution rapide mettent à l'épreuve les entreprises sur leur capacité à réagir aux attentes des clients.

Pour renforcer son positionnement et rester compétitives, les entreprises doivent aujourd’hui mettre en place des nouvelles stratégies de fidélisation client en ayant recours à un marketing relationnel évolutif.


À travers cet atelier pratique les participants apprendront :

  • Les enjeux futurs de l’économie collaborative sur le développement des PME ;

  • Les comportements, usages et attentes du nouveau consommateur à l’ère du partage;

  • L’optimisation de stratégie client : le top 10 des tendances du marketing relationnel pour la fidélisation d’un client volatil ;

  • Les facteurs clés de succès pour la réussite de votre stratégie client.


*Places limitées, 15 participants maximum.*

À la fin de l'atelier pratique chaque participant aura :

  • Les 7 clés de l’économie collaborative ;

  • Les nouveaux standards d’organisation à mettre en place ;

  • Les outils pour passer d’une relation à une expérience ;

  • Le top 10 des tendances du marketing relationnel pour la fidélisation du client.


Public cible

  • Entrepreneurs et chefs d’entreprise ;
  • Managers et responsables marketing ;
  • Responsables des ventes et développement d’affaires.


Formateur

Président d’Infinity Consulting (www.consultinginfinity.com) et titulaire d’un EMBA de l’ESG UQAM, Refaat Sahbi est un conseiller spécialiste en accompagnement de développement stratégique, démarches commerciales et implantation des processus d’innovation au Canada et outremer. Il cumule 20 ans d’expérience au sein des grandes multinationales avec des responsabilités allant de développement des marchés jusqu’à l’implantation des filiales. Il est aussi conférenciers auprès du réseau des entreprises de l’organisation Pharmed au Canada et Formateur en entrepreneuriat et Marketing.


Politique de remboursement

7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription

10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

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Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 204

Montréal, QC H2L 2Y7

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