Sauter la navigation principale
Contenu de la page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Midi conférence / Lunch & Learn - La numérisation démystifiée

ARMA Montréal

Mercredi 13 mars 2013 de 12:00 à 13:00 (HAE)

Midi conférence / Lunch & Learn - La numérisation...

Informations sur les billets

Types de billets Reste La vente se termine Prix Frais Quantité
Membre - Participant en salle 16 Billets Terminé 40,00 $ 0,00 $
Membre - Participant en mode webinaire   informations supplémentaires 20 Billets Terminé 20,00 $ 0,00 $
Non-membre - Participant en salle 7 Billets Terminé 70,00 $ 0,00 $
Non-membre - Participant en mode webinaire   informations supplémentaires 13 Billets Terminé 50,00 $ 0,00 $
Étudiant membre - Participant en salle 9 Billets Terminé 20,00 $ 0,00 $
Étudiant membre - Participant en mode webinaire   informations supplémentaires 10 Billets Terminé 10,00 $ 0,00 $
Étudiant non-membre - Participant en salle 9 Billets Terminé 40,00 $ 0,00 $
Étudiant non-membre - Participant en mode webinaire   informations supplémentaires 9 Billets Terminé 30,00 $ 0,00 $

Partager Midi conférence / Lunch & Learn - La numérisation démystifiée

Détails de l'événement

Midi Conférence - La numérisation démystifiée

Par Sébastien Dostie, Fujitsu Canada  

ARMA Montréal est heureuse de vous inviter à ce dîner conférence qui vous permettra de démystifier la numérisation à des fins d'affaires.

Il sera question :

  • Du processus de numérisation, des possibilités qu'il offre et des technologies existantes;
  • Des avantages et des inconvénients de la numérisation en amont et en aval des processus d’affaires;
  • Des éléments à ne pas oublier dans un contexte de Record Management et les enjeux légaux;
  • De l’influence de la numérisation sur les processus;
  • De la mise en place d’un projet de numérisation et de gestion du changement.

Monsieur Dostie de Fujitsu Canada compte 15 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information.  Au cours des dernières années, il a exercé ses activités principalement comme conseiller en architecture technologique dans les domaines de la gestion électronique de documents (GED) et de la gestion de contenu d’entreprise (GCE). Il a développé une solide expertise en conception et déploiement de solutions de GED et de GCE. De plus, M. Dostie a acquis une expérience significative comme analyste d’affaires, architecte de systèmes et chargé de projet.

Son expérience a été acquise notamment dans les secteurs public, bancaire, des sciences de la vie, de l’éducation, des assurances, des transports et de la conformité. Les projets auxquels il a participé lui ont permis de développer ses habiletés visant à faciliter le changement et à aider les utilisateurs à intégrer les nouveaux systèmes mis en place. 

 

Fujitsu Canada

 

Lunch & Learn – Demystifying digitization (presented in French)

By Sébastien Dostie, Fujitsu Canada

ARMA Montreal is delighted to invite you to this Lunch and Learn to help demystify digitization for business purposes.

The session will cover:

  • The digitization process, the possibilities that it offers and existing technology;
  • Advantages and disadvantages of digitizing upstream and downstream of the business process;
  • Legal and records management considerations to remember;
  • The effects of digitization on business processes; and
  • The implementation of a digitization and change management project.

Mr. Dostie of Fujitsu Canada has 15 years of experience in information technology. In recent years, he has worked mainly as a technical architect consultant in the areas of Electronic Document Management (EDM) and Enterprise Content Management (ECM). He has considerable expertise in the conception and deployment of EDM and ECM solutions, business analysis, system architecture and project management.

He has experience in the public sector, banking, life sciences, education, insurance, transportation and compliance. His numerous projects have developed his skills in facilitating change as well as helping users integrate to new systems.

Avez-vous des questions à propos de Midi conférence / Lunch & Learn - La numérisation démystifiée? Contactez ARMA Montréal

Où et quand


KPMG, 15e étage
600 Boulevard de Maisonneuve Ouest
Montréal, QC H3A
Canada

Mercredi 13 mars 2013 de 12:00 à 13:00 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

ARMA Montréal

ARMA Montréal est une section canadienne d'ARMA International et une association professionnelle dynamique, en contact avec ses membres, et adaptée à la réalité spécifique et à la culture d’entreprise propres au Québec dans le but de promouvoir l’éducation et le réseautage en gestion des documents et de l’information. Fondée en 1968, ARMA Montréal opère de façon continue depuis bientôt 50 ans!

Suivez-nous!  LinkedIn

ARMA Montreal is a Canadian Chapter of ARMA International and a dynamic professional association‚ in contact with its membership and adapted to the specific reality and culture of the Quebec’s enterprises. ARMA Montreal is striving to promote the education and the networking of its membership in records and information management. Founded in 1968, ARMA Montreal operates continuously for nearly 50 years!

Follow Us!  LinkedIn

  Contactez l'organisateur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.