Fin des ventes

Nouveau Google AdWords: Nouvelle Plateforme, Multiple Possibilités

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Description de l'événement

Description

Certains rapports estiment que Google et Facebook récoltent près de 70% des revenus en publicité numérique à l'échelle mondiale. Et si Facebook change et améliore constamment sa plateforme, les changements semblent moins visibles du côté de Google. Du moins, c'était le cas jusqu'à récemment.

Les utilisateurs de la plateforme Google AdWords auront remarqué une toute nouvelle interface depuis quelques mois. Celle-ci est maintenant obligatoire depuis le 1er janvier 2018. Quelles sont les opportunités ou lacunes de cette nouvelle interface? Comment tirer avantage des nouvelles fonctionnalités?

Durant ce webinaire de 50 minutes, suivi d'une session de questions et réponses en direct, Frédéric Gonzalo sera accompagné de Bernard Prince, consultant et spécialiste Google Certified, pour vous aider à démarrer l'année 2018 du bon pied avec votre stratégie d'achat de mots-clés sur Google, YouTube et les réseaux affiliés.

Étiquettes

Date et heure

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé