Eventbrite, et certaines tierces parties approuvées, utilisent des fichiers témoins fonctionnels, analytiques et de suivi (ou des technologies semblables) pour comprendre les préférences de votre événement et vous fournir une expérience personnalisée. En fermant cette bannière ou en continuant d'utiliser Eventbrite, vous acceptez. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre politique en matière de fichiers témoins.
Quantité non valide. Veuillez entrer une quantité de 1 ou plus.
La quantité choisie excède la quantité disponible.
Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer une adresse de courriel.
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer votre message ou vos commentaires.
Veuillez entrer le code comme illustré sur l'image.
Veuillez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez participer.
Veuillez entrer une adresse de courriel.
Veuillez entrer une adresse de courriel valide dans le champ À :.
Veuillez entrer l'objet de votre message.
Veuillez entrer un message.
Vous ne pouvez envoyer cette invitation qu'à dix adresses de courriel à la fois.
$$$$ n'est pas une couleur adéquatement formatée. Veuillez utiliser le format #RRGGBB for all colors.
Veuillez limiter votre message à $$$$ caractères. Pour l'instant, il y a ££££.
$$$$ n'est pas une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un code promotionnel.
s. o.
Complet
Non disponible
Veuillez entrer un mot de passe avec au moins 8 caractères.
Vous avez dépassé la limite de temps; votre réservation a été libérée.
Cette limite de temps existe pour garantir la disponibilité de l'inscription au plus grand nombre de personnes possible. Nous nous excusons des inconvénients éventuels.
Cette option n'est plus disponible. Veuillez en choisir une autre.
Veuillez lire et accepter la renonciation.
Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Veuillez revérifier votre adresse de courriel. Le format de l'adresse de courriel semble incorrect.
Veuillez revérifier votre adresse de courriel. Vos adresses de courriels ne correspondent pas.
$$$$ doit être un chiffre entre ££££ et §§§§
Les codes postaux américains doivent comporter cinq chiffres.
Le code postal ne peut contenir plus de 9 lettres ou chiffres.
Veuillez revérifier votre URL de site Web.
Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.
La date d'expiration de votre carte est dans le passé.
Votre code de carte doit avoir 4 chiffres.
Veuillez confirmer votre commande : $$$$ Vous avez choisi de payer par chèque.
Cliquez sur OK pour confirmer votre commande.
Veuillez confirmer votre commande : $$$$ Vous avez choisi de payer à la porte.
Cliquez sur OK pour confirmer votre commande.
Veuillez confirmer votre commande : $$$$ Vous avez choisi de payer à la réception d'une facture.
Cliquez sur OK pour confirmer votre commande.
Votre code de carte doit avoir 3 chiffres.
Sofort est offert seulement en Allemagne et en Autriche.
Le Boleto Bancario est offert seulement au Brésil.
OXXO est offert seulement au Mexique.
PagoFacil est offert seulement en Argentine.
Rapipago est offert seulement en Argentine.
Veuillez saisir un numéro IBAN valide.
Vous devez accepter de factuer votre compte bancaire.
Votre code postal de facturation doit comporter cinq chiffres.
Veuillez revérifier les informations de votre CEP. Le format du CEP devrait être semblable à 12345-678.
Veuillez revérifier votre identifiant fiscal.
Un problème est survenu lors de la sauvegarde de votre adresse.
Il y a eu un problème lors de la sauvegarde des données de votre carte.
Un problème est survenu lors de la sauvegarde de vos renseignements personnels.
Veuillez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez participer.
L'application McAfee Secure sites permet de vous protéger contre les vols d'identité, les fraudes par carte de crédit, les logiciels espions, les pourriels, les virus et les escroqueries en ligne.
Reproduction interdite – McAfee Secure est une marque de commerce de McAfee, Inc.
Type de carte inconnu.
Aucun numéro de carte entré.
le format du numéro de carte n'est pas valide.
Mauvais type de carte ou le numéro de carte n'est pas valable.
le numéro de carte n'a pas le bon nombre de chiffres.
Veuillez entrer les chiffres ici.
Veuillez entrer une valeur entière.
Les nombres doivent être inférieurs ou égaux à $$$$
Les champs obligatoires n'ont pas tous été remplis. Cliquez sur OK pour poursuivre sans toutes les informations requises ou sur Annuler pour continuer à entrer les données manquantes.
Les appellations d'emploi doivent compter moins de 50 caractères.
Il existe un problème avec le traitement des cartes bancaires sur Safari avec iOS 7 en ce moment. Veuillez réessayer au moyen d'un autre appareil ou navigateur.
Désolé; formulaire d'inscription à l'événement non valide.
Désolé; événement non valide ou erreur de la base de données.
Désolé; la quantité doit être une valeur entière positive.
Désolé; vous n'avez pas sélectionné un billet valide.
Désolé; l'adresse de courriel de l'organisateur de l'événement n'est pas valide.
Votre commande a été annulée.
Merci. Réussite de la commande. Votre nom et votre adresse de courriel L'adresse a été ajoutée à la liste des participants à l'événement.
Désolé; tout a été vendu pour cette option.
Désolé; cette option n'est plus disponible.
Désolé; la quantité entrée n'est pas valide. Veuillez entrer une quantité de 1 ou plus à côté du ou des types de billet que vous souhaitez acheter.
Désolé; vous n'avez sélectionné aucun billet à acheter. Veuillez entrer une quantité de 1 ou plus à côté du ou des types de billet que vous souhaitez acheter.
Désolé; tous les billets de cet événement ont été vendus.
En raison des ventes précédentes, les billets, la quantité de billets ou la date et l'heure que vous avez demandés ne sont plus disponibles. Veuillez choisir une autre date, une autre heure ou un nombre de billets différent, puis passez votre commande de nouveau.
Désolé; un ou plusieurs des billets demandés ne sont plus disponibles à la vente.
Désolé; vous devez sélectionner la date à laquelle vous voulez participer.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré n'est pas encore valide.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré est échu.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré n'est pas valide.
Votre session a expiré. Tentez de passer une nouvelle commande.
Désolé; la quantité de billets demandée dépasse celle offerte par votre code promotionnel.
Désolé; le type de paiement choisi n'est pas valide pour cet événement.
Désolé; il ne reste qu'un seul billet pour cet événement.
Nous sommes désolés, mais cette invitation n'est pas valide.
Nous sommes désolés, mais cette invitation a déjà été utilisée.
Nous sommes désolés, mais vous avez déjà une commande en cours de traitement pour cet événement. Veuillez patienter quelques minutes et réessayer.
Nous sommes désolés, mais votre invitation présente un problème. Veuillez réessayer.
Quantité de billets sélectionnée non valide.
Montant de don non valide.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré a été réclamé.
Le paiement a été annulé.
Le paiement a été refusé par la banque.
La transaction a échoué.
Le délai de paiement est dépassé.
Zut! Cette équipe est complète. Veuillez rejoindre une autre équipe.
Désolé, les billets que vous avez sélectionnés ne sont plus disponibles.
Nous avons été incapable de traiter votre commande parce que vous avez ouvert cet événement sur plusieurs onglets dans votre navigateur. Veuillez réessayer avec un seul onglet ouvert sur le navigateur.
Il n'y a pas suffisamment de places disponibles pour permettre à votre groupe d'être assis ensemble. Veuillez essayer avec une quantité de billets inférieure.
Votre navigateur ne prend pas en charge le choix de votre propre siège. Veuillez sélectionner une quantité et les meilleurs sièges disponibles vous seront assignés.
Désolé, nous ne pouvons pas terminer votre commande en mode aperçu. Veuillez publier votre événement pour terminer votre commande.
L'inscription de groupe a été désactivée pour cet événement.
Désolé, vous ne pouvez pas réserver des sièges lorsque votre événement se trouve en mode brouillon.
Un problème est survenu lors de la soumission de votre commande. Code 17
Désolé; le type de paiement choisi n'est pas valide pour cet événement.
Désolé; votre adresse de facturation n'a pas été sauvegardée adéquatement. Veuillez réessayer.
Désolé; une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer.
Le captcha entré n'est pas valide. Veuillez réessayer.
Carte sélectionnée non valide. Votre connexion a été coupée.
Désolé, votre choix d'équipe n'est pas valide.
On dirait que cet organisateur n'est pas en mesure de traiter votre commande par l'intermédiaire de son compte PayPal. Veuillez réessayer plus tard ou contacter l'organisateur directement.
Désolé; le type de paiement choisi n'est pas valide pour cet événement.
Désolé; votre adresse de facturation n'a pas été sauvegardée adéquatement. Veuillez réessayer.
Désolé; une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer.
Veuillez revérifier votre adresse de courriel. Le format de l'adresse de courriel semble incorrect.
Comment transformer notre lieu de travail en un espace plus humain et plus motivant?
Quels chemins emprunter pour atteindre un leadership partagé sans risquer de sombrer dans le chaos?
Comment nous présenter différemment et incarner les changements que nous souhaitons voir se produire autour de nous?
Si vous vous posez l’une de ces questions, vous savez que le management est en transformation. Le changement vers une organisation plus collaborative est un changement à la fois de mentalité et de comportements. La collaboration est une pratique qui s’apprend et s’apprécie grâce à l’expérience.
Cet atelier sera une opportunité d’expérimenter plusieurs outils que vous choisirez parmi les sept champs de pratiques décrits dans le livre Going Horizontal: Creating a Non-Hierarchical Organization, One Practice at a Time, soit : l’autonomie, l’intention, les réunions, la transparence, la prise de décisions, l’apprentissage et le développement, les relations et les conflits.
Participez à cet événement pour vous offrir une journée à l’abri de la tyrannie de l’urgence, de façon à mieux vous connaître et à identifier un aspect de votre leadership personnel que vous voulez mettre en valeur.
Notre approche est basée sur votre capacité à instaurer de nouvelles pratiques immédiatement transposables à votre contexte de travail ou personnel, et ce, sans attendre la permission de qui que ce soit.
À qui s’adresse cet atelier?
À toutes les personnes :
qui désirent développer leur leadership personnel pour favoriser la collaboration au sein de leur organisation, peu importe leur fonction ou la taille de leur organisation;
qui sont ouvertes à partager leurs bons coups et à découvrir les bons coups des autres.
L’expérience que nous proposons
Prendre conscience de vos croyances organisationnelles
Expérimenter de nouvelles pratiques collaboratives
Apprendre entre pairs
Redécouvrir notre manière naturelle de travailler
Penser le futur du travail
Vos facilitateurs
Stéphanie Bossé, CRHA, associée chez Percolab
Spécialisée en développement organisationnel et en gestion du changement, Stéphanie a choisi d’intégrer le volet créatif à sa pratique en mettant l’accent sur les personnes, car ce sont elles qui créent la valeur des organisations et des systèmes. Elle préconise une approche par les forces pour mobiliser les parties prenantes par le retour au sens, à l’autonomie et à l’engagement.
Praticienne en approche appréciative et ceinture noire en amélioration continue, elle valorise la cocréation comme propulseur de culture organisationnelle et d’innovation. Son approche : écouter, comprendre et créer des liens afin d’offrir une expérience bienveillante qui met la collaboration de l’avant. Mettre l’accent sur ce qui va bien et poser un regard nouveau permet de changer la culture et d’aller plus loin.
Denis Côté, associé chez Percolab
Denis se passionne pour les pratiques décuplant la collaboration et l’intelligence collective. Depuis 2010, il savoure l’autogestion avec la méthode sociocratique au sein de Cohabitat Québec. Avec ses futurs voisins, il a cocréé ce projet d’habitat collectif et communautaire, de la conception jusqu’à la vie en communauté.
Denis est engagé dans le mouvement Sociocratie 3.0 et participe à l’entreprise sociale Sociocracy for All. Ses vingt ans d’expérience en recherche et en enseignement de la psychologie lui permettent d’explorer la jonction entre les dernières connaissances concernant la dynamique des groupes et les pratiques innovantes émergeant dans diverses organisations.
Lieu
Cet événement aura lieu au Centre culture et environnement Frédéric Back (870, avenue de Salaberry, Québec).
Tarif
Deux méthodes de paiement vous sont offertes. Veuillez choisir celle qui correspond le mieux à votre situation et à vos intérêts.
Tarif régulier
Entreprise : 295 $ + taxes
Travailleur autonome / ONG : 195 $ + taxes
Tarif économie du partage
L’économie du partage est une pratique transparente qui vous permet de déterminer vous-même votre contribution au budget, de façon responsable. Dans un premier temps, un paiement initial est demandé pour couvrir les frais de base, dans ce cas-ci 115 $ plus taxes. Lors de l’événement, vous serez invité à effectuer un deuxième paiement en fonction de votre contexte financier, des informations concernant le budget de l’événement et de votre appréciation de la formation.
Avez-vous des questions à propos de Penser horizontal: atelier pratique (Québec)?
Contactez Percolab
Où et quand
Centre culture et environnement Frédéric Back
870 Avenue de Salaberry
Québec,
QC G1R 2T9
Canada
Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.
Partager Penser horizontal: atelier pratique (Québec)
Partager Micromessage