Skip Main Navigation
Page Content

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Planification média: cible, stratégie et mesure

Infopresse

Mercredi 13 septembre 2017 de 11:00 à 12:30 (HAE)

Planification média: cible, stratégie et mesure

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Formation Campus 2 - 11h00
Les détenteurs d'un Passeport 3 jours pourront s'inscrire à deux formations maximum pour la journée du 13 septembre. Maximum d'une inscription par formation.
12 sept. 2017 Gratuit  

Partager Planification média: cible, stratégie et mesure

Détails de l'événement


Planification média : cible, stratégie et mesure

À l’ère des médias numériques et de la mesurabilité omniprésente, il est indispensable pour les organisations d’optimiser leur planification média stratégique.

Qu’est-ce qu’un plan média, et quelles en sont les constituantes ? Sur quelles bases la cible doit-elle être définie ? Comment adopter des stratégies qui maximiseront les résultats de chaque campagne ? Comment assurer une mesure précise et pertinente de chaque campagne ?

Frédéric Rondeau, associé d’Espace M, répondra à ces questions de manière à ce que les participants soient en mesure de peser et de comprendre l’importance d’une stratégie média bien ficelée et de son lien direct avec les résultats (ROI) de chaque campagne.



Frédéric Rondeau

Associé, Espace M

Joueur actif de l’industrie des médias depuis plus de vingt ans, Frédéric Rondeau met son expertise en stratégie média au service des clients d’Espace M où il évolue à titre d’associé depuis janvier dernier.

Frédéric Rondeau possède une expertise de la planification média à l’échelle nationale. Au fil des années il fut partie prenante des plannings média de marques telles que Herbal Essences Haircare & Color (Procter & Gamble), Postes Canada, Lancôme, Yoplait, Natrel, Fido, Honda, Lexus, Hyundai et Iögo.

Il a également eu la chance de gérer et surtout de motiver des équipes de travail tant à Montréal qu’à Toronto. À ce titre, il est familier avec les cultures de ces deux marchés.

Depuis maintenant neuf ans, il donne le cours «Médias, rôles et utilisation» dans le cadre du programme DESS en communication-marketing de HEC Montréal.

 

Avez-vous des questions à propos de Planification média: cible, stratégie et mesure? Contactez Infopresse

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Espace Infopresse - Campus 2
4310 boulevard St-Laurent
Montréal, QC H2W 1Z3
Canada

Mercredi 13 septembre 2017 de 11:00 à 12:30 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Infopresse

Le Groupe Infopresse est le premier groupe média spécialisé en communication au Québec. Parmi ses nombreuses activités, l’entreprise publie le magazine mensuel Infopresse, plusieurs guides annuels et des livres, en plus d’organiser des conférences, formations et concours destinés aux professionnels des communications, du design, du marketing et des médias. Le Groupe Infopresse regroupe également de multiples sites web d’information, diffuse des infolettres spécialisées et produit des émissions de télévi­sion.

  Contactez l'organisateur
Planification média: cible, stratégie et mesure
Choses à faire à Montréal Cours

Intéressé(e) à organiser votre propre événement?

Rejoignez des millions de gens sur Eventbrite.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.