Gratuit

Promouvoir son entreprise avec Google Ads

Actions et panneau des détails

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Description de l'événement
Comment utiliser Google Ads pour son entreprise et ses objectifs ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir via cet atelier.

À propos de cet événement

Cet atelier s'adresse aux francophones vivant au Canada. Merci de prendre en compte le fuseau horaire avant de vous inscrire.

Vous en avez sûrement déjà fait l'expérience : Vous visitez un site internet et quelques jours après des publicités de ce même site internet vous sont suggérées. Il s'agit là d'une pratique bien connue en marketing : le remarketing.

C'est l'une des fonctionnalités disponibles aux entrepreneurs via Google Ads (anciennement appelé Google Adwords), mais le remarketing est loin d'être la seule manière d'utiliser cette plateforme Google.

Que vous vendiez des services ou des produits, que votre entreprise cible l'international, le national ou le local, Google Ads offre de nombreuses possibilités pour faire connaitre et croître votre entreprise.

Cet atelier vous permettra de savoir comment utiliser Google Ads, plus particulièrement Google Ads Search, Google Ads Display et Google Ads Shopping.

Google Ads n'aura plus de secret pour vous !

Objectif de l’atelier

  • Comprendre comment fonctionne Google Ads
  • Comprendre les différentes possibilités de publicité payante via Google Ads
  • Savoir mettre en place des campagnes et publicité sur la plateforme

Ces formations vont vous intéresser :

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le marketing payant ? Ces formations sont faites pour vous !

- Promouvoir son entreprise via le paid marketing

- Facebook Ads, Linkedin Ads, Instagram Ads : La publicité sur les réseaux sociaux

Pas disponible aux horaires indiqués ?

Bien que nous recommandons à chaque participant d'être disponible lors de la formation afin de pouvoir échanger avec le formateur, cette formation sera également mise à disposition en ligne quelques heures après l'évènement. N'hésitez donc pas à vous inscrire !

À propos de Stéphanie

Originaire de France, c’est en 2016, après plusieurs années passées à l’étranger, que Stéphanie a émigré au Canada. Après un Master en Marketing, elle a travaillé pendant 7 ans dans le secteur des médias, notamment pour National Geographic en tant que chef de produit digital. Depuis son arrivée au Canada, Stéphanie a travaillé au sein des équipes marketing de multinationales telles que Costco ou Staples, ainsi que pour des startups et petites entreprises. Elle est par ailleurs mentor pour divers programmes dédiés aux entrepreneurs.

Stéphanie met aujourd'hui ses 10 ans d'expérience en marketing au profit des petites et moyennes entreprises canadiennes afin de leur concevoir et de leur mettre en place des stratégies marketing multicanal leur permettant d'atteindre leurs objectifs de notoriété, conversion et fidélisation.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé