329 $ – 399 $

Publicité numérique : les meilleures pratiques

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Niveau : débutant

L'objectif de cette formation est de couvrir les possibilités offertes par la publicité numérique en 2017.

L'écosystème publicitaire évolue rapidement au-delà d'Adwords. Plusieurs nouvelles plateformes sont dans la course pour obtenir vos dollars publicitaires. Facebook, Instagram, Snapchat et Waze sont des exemples de plateforme dont on entend de plus en plus parler. Les campagnes de remarketing sont de plus en plus personnalisées et dynamiques. Comment faire une campagne efficace sans être trop intrusive?

Lors de cette formation, nous allons couvrir les meilleures pratiques de publicité numérique.

Voici les sujets qui seront abordés lors de la formation :

Point sur les approches
- Achats de mots clés
- Achats de bannières
- Programmatique

Méthodes de ciblage
- Comportemental
- Géographique
- Socio-démographique
- Remarketing

Point sur les plateformes
- Adwords
- Youtube
- Facebook
- Instagram
- Snapchat
- Waze
- LinkedIn

Mesure de conversion
- En ligne
- Au téléphone

Cette formation s’adresse à :
Toute personne soucieuse d'avoir une campagne numérique performante.

Votre formateur :
Cette formation est animée par Samuel Parent, directeur général de l'APCM et consultant en communication interactive (Titan Interactif). Il est expert conseil en marketing numérique dans le sens très large. Président de Titan Interactif depuis 2004, son entreprise conseil, il offre de la formation, du placement média numérique, la gestion des médias sociaux, des études de marché concurrentielles numérique, un audit en communication interactive et plus encore. Samuel est diplômé en Commerce option marketing de l’Université Concordia. Il possède 20 années d’expérience en communications marketing en agence de publicité, chez des médias et un long parcourt dans le domaine associatif avec le BPIQ (1998-2001), PCM (2000-2004), IAB Canada (2001-2014) et Réseau APCM (2015-…) où il est présentement DG.

Coût :
329 $ en prévente jusqu'au 14 mars 2017 inclusivement
399 $ après cette date
Déjeuner (café, thé, viennoiseries et fruits frais), pause et dîner (3 services) inclus

Ouverture des portes à 8h00, début de la formation 8h30.

Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement

Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement.
Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par Grenier aux nouvelles.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

3535 Rue Saint-Denis

(6e étage)

Montréal, QC H2X 3P1

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé