258,69 $CA

Réseaux Sociaux - Ateliers en ligne 120 minutes

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Ateliers enregistrés – Formule asynchrone

Formations techniques sur l'utilisation stratégique et professionnelle des plateformes sociales.

Lieu: EN LIGNE
Durée: Environ 120 minutes

Thématiques disponibles pour les ateliers d'environ 120 minutes

  1. Stratégie de contenu sur les médias sociaux (Connaître et cibler son audience, Établir une stratégie de contenu, Quel contenu créer, Marque employeur et marketing RH, Outils et mesures)
  2. Gestion de crise, gestion interne et service à la clientèle (E-réputation, divers types de politiques médias sociaux, politique éditoriale et nétiquette, gestion de crise et service à la clientèle, plan de communication interne)
  3. Facebook 1 – Configuration et optimisation dans les règles (L’utilisation personnelle et professionnelle, Optimiser votre page entreprise, Publier sur Facebook : bonnes pratiques, Connaître mon audience et mon écosystème)
  4. Facebook 2 - Stratégies publicitaires (Configuration et utilisation de Facebook business, Pixel Facebook, Audience, • Création publicitaire)
  5. LinkedIn 1 - Optimisation de la page entreprise et profil individuel (Fonctionnement général, Définir ses objectifs, Optimiser son profil individuel, Comment le profil peut être un outil de notoriété, Page entreprise et vitrines, Bonnes pratiques)
  6. LinkedIn 2 - Améliorer son social selling et le développement des affaires par le PULL et le PUSH (Utiliser efficacement les recherches avancées, Contacter des personnes ciblées, Demeurer actif et publier du contenu facilement, Comment demeurer dans l’esprit de votre réseau, Gestion des contacts, Les solutions corporatives, compte premium et publicité)
  7. Le placement numérique, Google Adwords et Google Analytics (Search engine marketing, Search engine optimization, Search engine advertising (SEM, SEO, SEA), Exemples de bonnes pratiques, Fonctionnement des mots clés, Google My Business, Publicité display, Page d’atterrissage, Test A/B, Reciblage publicitaire, Indicateurs de performance)
  8. Instagram - pour une utilisation efficace (Les utilisateurs, Interface et fonctionnalités, Stratégies et positionnement, Stratégies marketing et influenceurs, Divers outils)

Méthodologie

1. Inscription et paiement à un ou plusieurs ateliers sur la plateforme Evenbrite.
( ex: pour choisir 3 ateliers, il faut sélectionner 3 billets)

2. Vous recevrez ensuite un courriel de Proxima Centauri pour faire le choix de votre ou de vos thématiques.

3. Vous recevrez un lien qui vous donnera accès à l'atelier pendant 3 semaines ( si vous achetez un plus grand nombre d'ateliers, le délai pour l'écoute sera adapté en conséquence)

Contactez-nous pour plus d’information: social@gestionproximacentauri.com | 1-877-907-9624


Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé