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SERVICE À LA CLIENTÈLE - Identifier rapidement les besoins de vos clients

Cabinet Conseil Christine Gagnon inc.

Mercredi 27 novembre 2019 de 09:00 à 16:00 (HNE)

SERVICE À LA CLIENTÈLE - Identifier rapidement les...

Informations sur les billets

Types de billets La vente se termine Prix Frais TPS Quantité
Formation : SERVICE À LA CLIENTÈLE - Identifier rapidement les besoins de vos clients
Formation EN LIGNE : DÉCHIFFRER ET COMPRENDRE L’ÉTUDIANT… un processus pas si complexe! Vous recevrez un courriel avec les détails de la formation ainsi que le cahier du participant, une semaine avant l'événement.
26 nov. 2019 315,00 $ 0,00 $ 47,16 $

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Détails de l'événement

FORMATION EN LIGNE


 

Les entreprises reconnaissent l’importance d’avoir un excellent service à la clientèle. Perdre une vente simplement parce que le commis n’a pas bien compris les besoins du client n’est plus pardonnable aujourd’hui si l’on veut demeurer compétitif dans son marché. Il incombe donc aux commis et agents de savoir identifier avec justesse les besoins et préoccupations des clients. En maîtrisant les techniques enseignées, il sera en mesure d’établir un contact efficace avec la clientèle pour bien la servir. De plus, il améliorera ses habiletés d’observation afin de mieux déceler les indices de satisfaction que le client exprime.


LE BUT

Optimiser l’efficacité de vos interventions client en identifiant rapidement ses besoins et préoccupations afin d’augmenter le rendement de vos ventes et la qualité du service à la clientèle.


CONTENU DU COURS

  • Que démontrez-vous par votre non verbal et votre attitude lors d’un entretien avec le client?
  • Construire un climat de confiance et de crédibilité par des attitudes et des comportements en fonction de ce que l’on décode de l’autre
  • Identifier et comprendre les signes de doute et de fuite pour anticiper et traiter les objections 
  • Reconnaître le profil de son interlocuteur en identifiant ses forces et ses faiblesses
  • Découvrir les signes de rapprochement, de fermeture, de rejet, de stress ou d’éloignement
  • Détecter les non-dits et les pièges à éviter ainsi que la gestuelle positive indiquant que vous êtes sur le bon chemin
  • Sélectionner les bonnes questions à poser en fonction de l’analyse des gestes de votre interlocuteur, de la situation et de l’objectif
  • Comprendre les signes d’appui et d’ouverture pour conclure des ententes


FORMATRICE

Christine Gagnon, analyste-profileure, est fréquemment invitée dans diverses écoles, lycées et universités à donner des ateliers (Université de Montréal, École Polytechnique, UQÀM, Concordia, Sherbrooke, TroisRivières, Laval, Centre universitaire de santé McGill, etc.).


 

www.christinegagnon.ca

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Mercredi 27 novembre 2019 de 09:00 à 16:00 (HNE)


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