55 $ – 220 $

Sommet Customer Journey

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Endroit

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HEC Montréal

3000 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine

Montréal, QC H3T 2A7

Canada

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Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Une journée sur l'état du data marketing et les meilleures pratiques en exploitation des données, gestion du parcours client et déploiement de campagnes de communications interactives 1:1.

Cliquez ici pour voir tout le détail du programme

« Les consommateurs savent que leurs données personnelles ont une grande valeur (42 % des Canadiens*). Cela dit, la majorité (51 %*) est frustrée par la mauvaise utilisation qu’en font les entreprises ». *2016 AIMIA Loyaly Lens

Venez apprendre à juxtaposer la perspective des consommateurs et l’expertise des des-e-marketers en assistant à :

  • 6 conférences - Un regard sur meilleurs pratiques en exploitation de données et en communications personnalisées
  • 3 ateliers thématiques - un laboratoire tactique pour définir le chemin critique de la capture des données... à la communication 1:1
  • 1 table ronde - L'expertise et l’opinion des leaders de l'industrie

Les questions auxquelles l'événement répondra :

  • Les entreprises utilisent-elles intelligemment leurs données clients ?
  • Communiquent-elles de façon pertinente avec leurs publics ?
  • Personnalisent-elles leurs communications de façon à améliorer l’expérience de leurs clients ?
  • Réussissent-elles à influencer leur comportement ?
  • Mettent-elles réellement leurs communications personnalisées au service de leur marque ?



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