399 $ – 1 100 $

Sommet Customer Journey Expérience client : Je t’aime moi non plus!

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La Grande Bibliothèque

475 Boul. de Maisonneuve E

Montréal, Québec H2L 5C4

Canada

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Description de l'événement

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La journée sera présidée par l’animateur et journaliste Matthieu Dugal

Pour le meilleur et pour le pire...Spécialistes du marketing et du numérique au regard critique présenteront des pratiques novatrices en matière d’expérience client qui ont su créer un réel impact sur la côte d’amour de leur marque.

Le sommet Customer Journey c’est :

6 conférences - 3 ateliers laboratoire - 1 panel d’experts - des rencontres d’affaires ciblées

Parmi les entreprises en vitrine: BMR, le Fonds de Solidarité FTQ, Bicycles Quilicot, Vidéotron et Connect&Go

Le 6 règles d’or pour vivre l’union parfaite avec vos clients!

Règle 1: L’union du physique et du numérique ne fait qu’un

Règle 2: Le contenu créatif ajoute du piquant à la relation

Règle 3: L’empathie client et la personnalisation riment avec bénéfice

Règle 4: Les moments de vérité favorisent l'engagement

Règle 5: Une culture axée clients d’abord... des clients fidèles ensuite

Règle 6: Des plateformes numériques qui épousent l’expérience client et non de la technologie

Pour plus de détails sur la programmation, visitez : https://www.sommetcustomerjourney.com/

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