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Place Bonaventure

800, rue De La Gauchetière Ouest

8ème étage, Portail Nord-Ouest

Montréal, QC H5A 1L6

Canada

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Description de l'événement

Description

Aimeriez-vous en savoir davantage sur la façon de soumissionner des marchés?

Cette session d’une durée de 90 minutes est destinée aux participants qui sont prêts pour une présentation plus détaillée sur le processus de soumission et fournit des informations clés sur :

  • Les différents types de documents de demande de soumissions;
  • Les principaux éléments d’un document de demande de soumissions et sur comment y répondre;
  • La façon dont les soumissions sont évaluées et les fournisseurs sélectionnés;
  • La façon de faire un suivi après la réception des résultats du processus de demande de soumissions;
  • Des pratiques exemplaires, des conseils et suggestions.


Nota : Il est obligatoire d’avoir assisté au préalable à la session d’information « Faire affaire avec le gouvernement du Canada » avant de s’inscrire à cette session.

*** Date limite d’inscription : 3 septembre 2017 à minuit.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler la Ligne Info nationale au : 1-800-811-1148 ou communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) à la région du Québec au 514-496-3525 ou à QUEBPME.QUEOSME@pwgsc-tpsgc.gc.ca

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