Sauter la navigation principale
Contenu de la page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Souper spectacle

Bel-Agir et Mosquée de la Capitale

Samedi 21 janvier 2017 de 16:00 à 21:00 (HNE)

Informations sur les billets

Cet événement est proposé sur invitation seulement

Vous devez disposer d'une invitation pour vous inscrire à cet événement. Contactez l'organisateur pour en savoir davantage.

Vous cherchez quelque chose à faire?
Consultez d'autres événements fantastiques sur Eventbrite.

Détails de l'événement

La célébration du Mawlid (la naissance du dernier prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui) est une occasion où la communauté musulmane de la ville de Québec se réunit pour partager cette joie et signifier son amour et son attachement au dernier prophète de Dieu.

Célébrer la naissance du dernier prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui et se réjouir à cause de sa venue à l'humanité est une obligation ordonnée par Dieu dans le saint Coran comme suit: «De la grâce de Dieu et de Sa miséricorde qu'ils se réjouissent donc!» (Coran, Chapitre Younus 10:58).

Cet ordre fut révélé parce que la joie rend le cœur reconnaissant de la miséricorde de Dieu. Et y a-t-il plus grande miséricorde de la part de Dieu que de nous envoyer le Prophète, auquel Il s'adresse en ces termes: «Nous ne t'avons envoyé que par miséricorde pour les univers» (Coran, Chapitre Les prophètes 21:107).

Du fait que le Prophète a été envoyé comme une miséricorde à toute l'humanité, il incombe non seulement aux Musulmans, mais à tous les êtres vivants de se réjouir de sa personne.

Avez-vous des questions à propos de Souper spectacle? Contactez Bel-Agir et Mosquée de la Capitale

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.