Sylvain Desruisseaux

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Studio danse Yvon Courtois

99 39e Avenue

Saint-Eustache, QC J7P 1G3

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement

Description

Danseur d’expérience, on a fait appel aux talents de Sylvain Desruisseaux pour plusieurs comédies musicales. C’est ainsi qu’en octobre 1998, on a pu le voir dans « Grease », en compagnie de l’excellente Nathalie Bergeron (auteure-compositrice-interprète), sous la direction de Claudette Dion (soeur de Céline) où il a pu exprimer ses talents de chanteur, de danseur et de comédien, suscitant des commentaires élogieux dans les journaux (Écho Vedette, Hebdo Vedette et le Magasine Le Lundi).

Récipiendaire de plusieurs premiers prix de nombreux concours amateurs et professionnels, dont celui du « StaracaRémy » d’Éric Rémy au 98.5 FM et celui de Talents2008.com du Shack de Saint-Jérôme, Sylvain aime les défis et la compétition. Plusieurs fois invité à performer à la radio et à la télévision, on a été à même de constater qu’il est très à l’aise avec le public.

En octobre 2000, il lançait son premier album « Fly Me To The Mood » volume 1, comptant 22 chansons anglophones où il offre son interprétation vocale des succès de plusieurs artistes renommés d’autrefois, et où son talent d’imitateur lui permet de créer une illusion auditive des plus impressionnantes

En octobre 2001, il est papa d'un premier enfant, un fils nommé Maxime suivi, 27 mois plus tard de sa fille Maude. Sylvain en a la garde exclusive.

Septembre 2008, le 2ième album « Party Boomer » volume 1 est lancé, appuyé par une publicité télévisée et en vente partout au Québec. Ce projet est une grande fierté pour Sylvain. Cet album, premier d’une nouvelle série de 6 à paraître, est le précurseur d’un DVD de cours de danse qui sera lancé un peu plus tard. C'est à cette période que Sylvain a fait la connaissance de Serge Bélair, qui lui offrit sa "voix" gratuitement dans ses deux pubs télé d'albums. Ils sont devenus ensuite de grands amis.

2009, un 3ième album « Party Boomer » volume 2 est lancé et également en vente partout.

2017 fut une année particulière pour Sylvain. Il obtenu la garde exclusive de ses deux enfants Maude et Maxime. Ils vivent maintenant en permanence avec lui et forme enfin une petite famille unie non seulement par l'amour mais aussi par la passion de la musique, de la vidéo et de la photographie .

Aujourd’hui, le HitMan propose des spectacles de différents styles, passant du rétro au crooner et au country.

De l’avis de tous, Sylvain Desruisseaux se démarque par son style particulier, sa simplicité et son charme, la chaleur humaine et l’empathie qu’il dégage, son sourire, et, évidemment, par la justesse et la puissance de sa voix. Un passionné de son métier comme il s’en fait peu, et qu’il faut non seulement entendre, mais voir en spectacle pour l’apprécier pleinement.

Biographie écrite par le regretté Serge Bélair, mentor du HitMan.

Tout en simplicité

Souper spectacle 39$ 18h30

Soirée uniquement 19$ 20h00

Date et heure

Endroit

Studio danse Yvon Courtois

99 39e Avenue

Saint-Eustache, QC J7P 1G3

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Communiquer avec l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé