Symposium sur le retour au travail dans un monde de travail en mutation

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Faculté de droit, Université d'Ottawa, 57 Louis-Pasteur, Salle 147

57 Louis-Pasteur Private

Ottawa, ON K1N6N5

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement
Les régimes d'indemnisation des victimes de lésions professionnelles pourraient-ils mieux promouvoir un retour au travail durable pour tous?

À propos de cet événement

Pour tenter de répondre à cette question, les chercheurs et partenaires présenteront et commenteront les résultats de recherches examinant l’application de régimes d’indemnisation visant à promouvoir le retour au travail après une lésion professionnelle. Plus spécifiquement, ces études pilotes ont regardé les expériences des victimes de lésions professionnelles avec les régimes d’indemnisation au Québec et en Ontario et qui exerçaient, au moment de leur lésion professionnelle, un emploi atypique ou précaire. Les recherches, par ailleurs, ont évalué l’application de plusieurs régimes d’indemnisation au Canada lorsqu’une travailleuse ou un travailleur à mobilité géographique se blesse.

La date limite pour l’inscription est reportée à vendredi le 10 mai, 2019.

La programmation peut être visionné ici. Pour plus d'informations concernant le symposium ou si vous n'êtes pas en mesure de vous inscrire, veuillez communiquer avec monique.lefebvre@uottawa.ca

*À noter que le symposium commence à 8h et termine à 17h le jeudi et que le vendredi on commence à 8h et termine à 12h30.

**Les tarifs incluent un petit déjeuner léger et un dîner le premier jour et des pauses-santé.

***À la recherche d'hébergement? L'Université d'Ottawa offre des chambres de résidence à des prix compétitifs. Voir ici.

Date et heure

Endroit

Faculté de droit, Université d'Ottawa, 57 Louis-Pasteur, Salle 147

57 Louis-Pasteur Private

Ottawa, ON K1N6N5

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé