Techniques de vente : l'approche et l'accroche client
345 $ – 395 $
Techniques de vente : l'approche et l'accroche client

Techniques de vente : l'approche et l'accroche client

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 202

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Vendre, négocier, c’est avant tout une question de capacité d’influence, de connexion, d’ajustement de discours et de détermination.

Bien que ces notions paraissent abstraites, elles peuvent être fortement développées en utilisant les outils et attitudes que cette formation se propose de vous transmettre.


Cette formation vous permettra de :

  • Vous fixer de vrais objectifs ambitieux
  • Développer votre capacité d’écoute active (d’un client)
  • Comprendre les « moteurs et les freins » de votre client
  • Personnaliser votre discours pour maximiser votre impact en situation de vente
  • Jouer avec les objections sans en avoir peur
  • Fermer une vente et de transformer un « oui » en réalisations concrètes
  • Rééquilibrer la relation avec vos clients, pour partager les bénéfices d’un accord
  • Apprendre à dire non sans compromettre la relation avec vos clients
  • De vous préparer facilement et efficacement avant de mener une rencontre de « vente ou négociation »

Cette formation comporte des enseignements théoriques mais aussi, beaucoup de temps de pratique, sur des cas concrets de la vie quotidienne des participants.

Les techniques et outils enseignés sont ceux qu’emploient bon nombre de compagnies nord américaines de renom.


Public cible

Cette formation s’adresse à tout professionnel qui doit « obtenir quelque chose de quelqu’un (vendre et négocier) » et ne se sent pas toujours outillé ou efficace pour y parvenir.


Formateurs

Manuel Huger

Effisens Conseil Inc a été créée par Manuel Huger après 15 ans passés au sein du groupe Danone en Europe comme en Amérique du Nord. Manuel a occupé des postes en Ventes, Trade Marketing, HR et Finances. Lorsqu’il a démissionné de Danone, il occupait le poste de VP Ventes Amérique du Nord dans la division boissons. Manuel est bilingue. Il a formé plus de 4200 personnes en 8 ans. Il est aussi certifié « Master Coach» iLead.

Christophe Mayen

Christophe Mayen est président-fondateur de MC2 Formation Conseils, une firme de consultation qui offre des services de formation, conseil en gestion, management et coaching de cadre. Il cumule près de 20 ans d’expérience en agence de communication. Il a passé l’essentiel de sa carrière chez Bos (devenue DentsuBos en 2012) où il a occupé différents postes de haute-direction au sein des départements médias et service-conseil de l’agence. En tant qu’associé co-responsable du développement des affaires, il a notamment mené de nombreux pitchs et présentations d’agence. Il a ainsi passé toute sa carrière à vendre des idées de communication, persuader et négocier des ententes commerciales, aussi bien auprès de nombreux partenaires médias que de clients-annonceurs de toutes tailles.



Politique de remboursement

10 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours ouvrables avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ouvrables ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution

Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Centre St Pierre

1212 rue panet

salle 202

Montréal, QC

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé