Skip Main Navigation
Page Content

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Transparence et intégrité en publicité numérique : défis et solutions

Infopresse

Mercredi 13 septembre 2017 de 09:00 à 10:30 (HAE)

Transparence et intégrité en publicité numérique :...

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Formation Campus 1 - 9h00
Les détenteurs d'un Passeport 3 jours pourront s'inscrire à deux formations maximum pour la journée du 13 septembre. Maximum d'une inscription par formation.
12 sept. 2017 Gratuit  

Partager Transparence et intégrité en publicité numérique : défis et solutions

Détails de l'événement

 

Transparence et intégrité en publicité numérique : défis et solutions

Marges non dévoilées, ristournes, conflits d’intérêts, transparence et propriété des données ; les rapports commencent à s’accumuler au Canada et aux États-Unis pour sonner l’alarme sur les nouveaux défis auxquels font face les annonceurs.

Si l’évolution rapide de la publicité numérique a permis de multiplier l’efficacité des campagnes, la complexification de l’écosystème et la multiplication des acteurs ont ouvert la porte à de multiples dérives. Au-delà de la confiance aveugle, que peuvent faire les annonceurs pour définir les différents enjeux et prendre des mesures pour mieux encadrer les risques ?

Afin de répondre à cette question, Jonathan Nicolas présentera les grands défis et solutions de la publicité numérique. 


 

Jonathan Nicolas

Jonathan Nicolas

Stratège numérique, formateur et consultant

Ex-associé de Substance stratégies ainsi que cofondateur de Radiance Média, Jonathan est désormais consultant à son compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à tirer avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix Bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont quelques marques auxquelles il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a reçu un Grand Prix Boomerang, cinq Flèches d’or en marketing relationnel et 10 certifications web. Il figure également parmi les 30 leaders de moins de 30 ans d’Infopresse.

 

Avez-vous des questions à propos de Transparence et intégrité en publicité numérique : défis et solutions? Contactez Infopresse

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Espace Infopresse - Campus 1
4310 boulevard St-Laurent
Montréal, QC H2W 1Z3
Canada

Mercredi 13 septembre 2017 de 09:00 à 10:30 (HAE)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

Infopresse

Le Groupe Infopresse est le premier groupe média spécialisé en communication au Québec. Parmi ses nombreuses activités, l’entreprise publie le magazine mensuel Infopresse, plusieurs guides annuels et des livres, en plus d’organiser des conférences, formations et concours destinés aux professionnels des communications, du design, du marketing et des médias. Le Groupe Infopresse regroupe également de multiples sites web d’information, diffuse des infolettres spécialisées et produit des émissions de télévi­sion.

  Contactez l'organisateur
Transparence et intégrité en publicité numérique : défis et solutions
Choses à faire à Montréal Cours Autre

Intéressé(e) à organiser votre propre événement?

Rejoignez des millions de gens sur Eventbrite.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.