15 $

Vente-débarras du Quartier 50+ Réservation table de vente (membres seulemen...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Quartier 50+

425 Boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est

Saint-Jérôme, QC J7Z 4J4

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

Seul un membre du Quartier 50+ est autorisé à réserver une table de vente.

Le membre peut être accompagné d'un non-membre pour lui prêter main forte le jour même de la vente.

À votre arrivée, présentez votre billet ET VOTRE CARTE DE MEMBRE DU QUARTIER 50+ VALIDE, faute de quoi l'admission sur le site vous sera refusée à titre de vendeur.

Les objets mis en vente sont des objets personnels ou artisanaux.

Les articles d'abord destinés à la vente commerciale et les ventes de lots ne sont pas autorisés.

Aucune vente n'est autorisée dans le stationnement, ni sur le porche du Quartier 50+.

Heure d'arrivée et d'installation des vendeurs: entre 6 h 30 et 8 h 30. Ouverture au public à 8 h 30.

À compter de 8 h 00, le Quartier 50+ remet en vente les tables des vendeurs qui ne se sont pas présentés le matin même. Aucun remboursement au cours des 7 jours précédant l'événement, ni le jour même.

Le choix des tables se fait à l'arrivée, le matin même, sur la base du premier arrivé, premier servi.

Chaque vendeur est responsable de prévoir suffisamment de monnaie pour remettre le change.

Les vendeurs rapportent les objets invendus ou les déposent dans des boîtes, qu'ils auront eux-mêmes apportées, et qui seront ramassées par un organisme de charité, vers 15 h. Les vendeurs ne peuvent laisser au Quartier 50+ les objets invendus, sauf les livres que nous déposerons dans nos boîtes à livres libre-service.

Dès 8 h 00, la Société d'histoire fera la tournée des tables de vente à la recherche d'objets anciens, de photos, de livres, de documents, de certificats, de lettres, de journaux personnels, etc. de personnes ayant vécu ou vivant à Saint-Jérôme afin de compléter sa collection. En échange du don d'un objet, la Société d'histoire vous remettra un reçu d'impôt correspondant à la valeur marchande de l'objet en question après expertise. Pour savoir si vos objets anciens intéressent la Société d'histoire, assistez à la conférence de ses archivistes, le 16 avril 2019, 14 h, au Quartier 50+. Réservez votre place au www.quartier50.eventbrite.ca.

Le casse-croûte sera ouvert de 7 h à 14 h 00.

Si un participant est dans l'incapacité d'acheter son billet soi-même par internet, une préposée au comptoir d'accueil pourra effectuer la transaction en son nom mais le paiement doit obligatoirement être fait par carte de crédit régulière ou prépayée.

Il vous est possible d'obtenir un remboursement de votre billet jusqu'à 7 jours avant l'événement. Pour ce faire, accédez à votre courriel accompagnant votre billet. Cliquez sur "Résumé de la commande ", puis sur "Consulter et gérer votre commande en ligne ", puis sur "Annuler la commande". Passé ce délai, le billet est non-remboursable

Informations: 450 432-0550 ou quartier50@vsj.ca.

Étiquettes
Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Quartier 50+

425 Boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est

Saint-Jérôme, QC J7Z 4J4

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé