20 $

Victoriaville - Conférence On se blesse en relation. On se répare en relati...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Centre communautaire d'Arthabaska

735 boulevard des bois franc sud

Victoriaville, Québec G6P 8Y1

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Lesprofits seront remis à: CALACS Victoriaville http://www.cdcbf.qc.ca/les-membres/c-d/calacs/
Êtes-vous tanné de toujours répéter les mêmes patterns en relation? Oui
En avez-vous assez? Voulez-vous savoir pourquoi vous réagissez et comment changer?
Alors cette conférence est pour vous!

Savez-vous que toutes nos interrelations avec les autres nous aident à nous découvrir et à grandir? Lorsque les paroles ou les comportements de l’autre nous font réagir, c’est qu’ils réveillent en nous une de nos blessures. Pour les guérir, il est tout d’abord important d’en prendre conscience. Tant et aussi longtemps que nous n’y ferons pas face, nous les répéterons dans nos contacts futurs.

Nous devons cesser de fuir et affronter nos peurs pour éviter qu’elles détruisent nos relations.

En assistant à cette conférence, vous trouverez un homme inspirant, motivant, vulgarisateur, coloré, passionné, dynamique, humble et riche de ces expériences. C’est dans un parler franc et sincère, teinté d’un brin d’humour qu’il vous transmettra ses connaissances acquises lors de diverses formations et par son vécu.Vous repartirez avec des façons de faire et des outils pour pouvoir enfin être vous-même et vos communications en seront plus harmonieuses

CLAUDE QUIRION, MON HISTOIRE
À chaque jour, pendant une grande partie de mon enfance, j’ai appris ce qu’était la souffrance. C’est dans un milieu familial souffrant, suivi de plusieurs traumatismes causés par des personnes de mon entourage que ma souffrance à trouver ses sources. Ainsi, pendant plusieurs années, la peur, la tristesse, l’angoisse, et j’en passe, m’ont pris en otage et menotté dans ma souffrance.

Mon entrée dans le monde des adultes m’a fait choisir des stratégies de fuite, d’évitement et d’excès pour anesthésier cette souffrance d’enfant qui me suivait toujours pas à pas. Et, il y a eu ce jour où je me suis retrouvé au bord du gouffre, à prendre conscience qu’il ne me restait que deux choix; VIVRE OU MOURIR. J’ai choisi de VIVRE, de choisir une toute autre route que celle empruntée jusqu’à présent; la route de LA CONNAISSANCE DE SOI ET DU CHANGEMENT.

C’est sur cette route que j’ai accepté toute l’aide qui m’était offerte. Et encore aujourd’hui, je suis à poursuivre cette guérison de l’enfant en moi. C’est ce qui me permet de découvrir qui je suis réellement et tout ce qui est bon d’être. Comme tout le monde, je cherche le bonheur; mais pas le « bonheur idéal », simplement CE bonheur de devenir un meilleur homme, un meilleur être humain. Aujourd’hui, devenu MON MEILLEUR AMI, j’avance pas à pas, le sourire aux lèvres.

CLAUDE QUIRION, QUI JE SUIS
Conférencier – «Inspirateur De Changement » dans le développement du potentiel humain, ancien homme d’affaires pendant 25 ans, formé par le Centre de formation professionnelle en relations humaines (http://cfprh.ca/) comme psychothérapeute et diverses formations sur la connaissance de soi, il est fondateur d’un groupe de croissance psychospirituelle. Il est suivi par des milliers de personnes à travers le web avec ses capsules sur divers sujets de croissance personnelle qui aide la personne dans son quotidien.

Page professionnelle : https://www.facebook.com/claudequirionconferencier/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1ZTwoAj-Rc_Xg5-2Sh_xIg/videos?view_as=subscriber
Groupe de croissance psychospirituelle : https://www.facebook.com/groups/275073389559030/
Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Centre communautaire d'Arthabaska

735 boulevard des bois franc sud

Victoriaville, Québec G6P 8Y1

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé