Webinaire COVID-19 | Être un bon leader en temps de crise
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Alors que le Québec traverse la 2e vague de COVID-19, Sherbrooke Innopole est de retour avec une série de webinaires thématiques afin de continuer d’épauler les entreprises industrielles et technologiques de Sherbrooke sur des enjeux d'actualité.
Prochain rendez-vous : Mercredi 9 décembre 2020, 15 h 30
Sujet :
- Être un bon leader en temps de crise
Diriger une équipe, prendre des décisions : c’est le quotidien, parfois complexe, de tout entrepreneur. Et la situation ne s’est pas simplifiée avec la pandémie. Ce webinaire se déroulera sous forme de panel avec des mentors et mentorée de la cellule de mentorat pour entrepreneurs de Sherbrooke Innopole. Ils partageront leurs points de vue et expériences quant au leadership et à la résilience dont les dirigeants doivent faire preuve en contexte de crise.
Avec :
- Josée Fortin, MBA, ASC, directrice générale de Sherbrooke Innopole
- Karyne Alstream, directrice administration et développement d’affaires, Réseau Mentorat
- Margarita Lafontaine, mentore
- Bruno N. Morin, mentor
- Pierre Roy, mentor
- Pascale-Maude Gosselin, mentorée
*** IMPORTANT : Les informations de connexion au webinaire sont transmises directement dans le courriel de confirmation Eventbrite. ***
Les webinaires s'adressent aux entreprises des filières-clés de Sherbrooke : Industrie manufacturière et fabrication de pointe, Technologies de l’information, Technologies propres, Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies.
Restez à l'affût des prochains webinaires : ils seront annoncés sur la page web https://sherbrooke-innopole.com/covid-19, de même que sur les réseaux sociaux de Sherbrooke Innopole (Facebook, LinkedIn et Twitter).